INFORMATION -ACTUALITE
ARMEE FRANCAISE QUEL GÂCHIS? DOCUMENT N°1
Depuis la malheureuse rencontre entre l'Afrique et l'occident, ce dernier a choisi de privilégié la force et la violence en lieu et place du respect rigoureux des droits humains et du droit international.
L'Armée Française quel gâchis? Depuis des siècles la relation entre la France et l'Afrique est marquée d'une part par une violation systématique et ininterrompue des droits fondamentaux de l'homme et d'autres part par un non respect flagrant et récurent du droit international que la France a choisi délibérément de bafouer.
Le peuple Africain a vu au cours des siècles son identité politique et culturelle brisée. Avec son armée la France lui a dénié cette identité et l'a obligé a renoncé a ses valeurs culturelles et ses aspirations politiques en lui imposant la colonisation fusil à la main. Cette identité culturelle est la manifestation de la volonté du peuple africain à travers son existence de s'affirmer par ses valeurs culturelles, spirituelles et humaines le plus intransigeantes, de rester solidement attaché a sa culture source inépuisable d'inspiration et colonne vertébrale de sa pensée politique propre et de sa philosophie humaniste et sociale.
L'Armée française par sa brutalité et ses violences à répétition à travers des opérations clandestines et criminelles a bouleverser des habitudes locales, corrompus la mentalité africaine et opéré dans l'homme et la femme africaine une violence psychique, psychologique et physique qui a provoquée une lobotomie qui a eu comme conséquence majeure de dénaturé la vrai personnalité de l'Africain ainsi que son identité véritable.
Cette identité politique est l'expression de la volonté politique de l'africain de se choisir librement ses dirigeants, de déterminé seul sans ingérence extérieure ses orientations et priorités économiques et de détenir la clef de sa politique monétaire. Force est de constater que cette volonté politique a été tout au long de notre histoire mise à mal a plus d'une fois. L'Armée française bafoue depuis des siècles les choix politiques des Africains en renversant des régimes démocratiques et en cautionnant des assassinats des plusieurs leaders africains.
Avec son armée, elle a imposé des choix politiques, des orientations et des priorités économiques aux états africains, et depuis la colonisation elle n'a jamais permise à l'Afrique de détenir la clef de sa politique monétaire et sécuritaire. L'Armée française a installer un système des viols des enfants mineurs y compris des femmes comme prime de combat ou d'encouragement. Elle s'est livre a des atrocités et exactions de tout genre, imposant ainsi aux africaines et africains des traitements inhumains et dégradants dont le plus pire consistent à réduire les africains en esclavage mentale et économique, les assujettir, et les condamnés à la servitude monétaire et financière à travers des monnaies coloniales et des politiques désastreuses venues des institutions comme le FMI, La banque Mondiale et l'union européenne.
En refusant ainsi aux africains les droits de se choisir librement leurs dirigeants et de déterminés seuls leurs priorités économiques ainsi que leurs politiques monétaires, la France et l'Europe bafouent ainsi le droit à l'autodétermination et le droit du peuple africain a disposer d'eux-mêmes.
Par ailleurs, nous savons que le droit international garantit à chaque peuple sa souveraineté, mais la France et l'Europe ignore unilatéralement la souveraineté de l'Afrique et ont choisi la force et la brutalité comme mode de règlement de leurs différents politiques avec les états Africains. La présence des bases militaires étrangères permanentes et mouvantes en Afrique a permise aux armées européennes et occidentales ainsi qu'à leurs nations respectives de disposer des ressources naturelles de l'Afrique et de contrôler son potentiel économique.
Cette présence des armées européennes en Afrique a accentuée les multiples violations de l'espace aérien et maritime africain et à fini par rendre presque normal aux yeux du monde une violation scandaleuse de la souveraineté territoriale et alimentaire du peuple Africain. Le non respect du mécanisme du droit international par les armées européennes et françaises est un gâchis pour la paix et pour la cohabitation pacifique entre les peuples.
Cet arsenal juridique international aurait pu être la conscience politique des nations occidentales pouvant leur permettre de retrouver la voie de la raison et ainsi de renoncer a leurs ambitions démesurées sur l'Afrique et à leurs folies meurtrières qui bouleversent la vie des milliers des familles africaines. Toutes ces interventions militaires coloniales récurrentes et intempestives des armées occidentales en Afrique n'ont servit qu'à piller et spolié l'Afrique, des millions des femmes violées, des enfants violés autant des principes comme des lois bafouées , des millions des victimes, un écosystème bouleversé, un environnement pollué et déséquilibré rien que pour le bonheur d'une minorité oligarchique des fossoyeurs.
Cette violation permanente et unilatérale de la souveraineté Africaine par des nations et états occidentaux au premier rang duquel se trouve la France, constitue une non reconnaissance de notre dignité a tant que peuple souverain et libre.
En disposant de toutes les ressources africaines par le biais de son armée, la France s'émancipe et s'élève parmi les nations à la place de l'Afrique. Elle décide, parle , négocie et prend des engagements au nom de l'Afrique. Elle ne reconnaît à l'Africain ni à l'Afrique aucune dignité, car elle a prise la place de l'Afrique dans le monde, jouit des richesses africaines au détriment du peuple africain, choisi des dirigeants en Afrique à la place du peuple africain, dispose et gère les économies, les finances et les monnaies africaines en lieu et place des institutions et des banques africaines. Elle a prise la terre africaine et possède le corps et le mental de l'Africain par le biais de l'aliénation.
La France veut que l'Afrique demeure sa colonie et que l'Africain ainsi que l'Africaine reste et demeure ses sujets. Ainsi nous voulons faire des Yankankus le symbole de la liberté, de l'identité, de la souveraineté et des aspirations profondes du peuple Africain.
Mwazulu Diyabanza Siwa Lemba
Faama.
UNITE DIGNITE COURAGE
MALI/ MWAZULU DIYABANZA ACCUSE EMMANNUEL MACRON DE PREVARICATION
MACRON-ECONOMIQUE: L'AFRIQUE AU MENU DES SOMMETS DE L'OTAN A BRUXELLES ET DU G7 A SHIMA( JAPON)
Le gouvernement Français s'est écarté du mandat de l'organisation des Nations Unies et de l'esprit et la lettre de sa charte relatif à la sécurité et au maintien de la paix dans le monde. Ou alors l'organisation des nations unies ( ONU) continue dans sa trahison institutionnelle quand il s'agit des questions de paix en Afrique.
Par sa volonté à établir une mission à durée indéterminée au Mali, Emmanuel Macron et ses chacals assoiffés des richesses et de l'espace vital Africain, veulent ainsi nous expropriés de l'Afrique. Tous les responsables français civils comme militaires en charge de l'opération Barkhane laissent entendre l'idée que les 9 Pays du sahel doivent abandonnés définitivement toute idée d'indépendance et d'autonomie. Une telle déclaration est une atteinte grave à la dignité du peuple Africain mais aussi l'expression d'une volonté affirmée du néophyte français de reconquérir et recolonisé l'Afrique.
En voulant ainsi lancé l'ouverture des chantiers de construction des infrastructures routières, économiques, et militaires pour permettre à l'Europe de piller l'Afrique le monarque français vient de commettre un acte de prévarication. L'objectif de ces chantiers n'est rien d'autres que de permettre à la France et ses alliés européens et autres réunis à Bruxelles récemment puis à Shima au japon de disposer de toutes les richesses et ressources africaines qui ne sont pas encore sous leur contrôle ou non encore sanctionné par un prétendu contrat " d'exploitation" .
Ainsi le monarque Français vient d'inscrire officiellement son nom dans la liste des spoliateurs de l'Afrique comme le furent en leur temps Napoléon Bonaparte en Egypte et le Roi des belges Léopold au Kongo.
Ces deux actes de prévarication et de spoliation doivent être combattus par la jeunesse Africaine. Une jeunesse trahit de partout, abandonnée et prise en otage par des terroristes politiques qui ont envahit l'espace et la classe politique Africaine.
En déclarant que : Même si la France éradiquait les terroristes au sahel elle ne partira pas, jusqu'à ce que le Mali, le Tchad, le Niger et autres pays du sahel retrouvent leur souveraineté, Macron marque ainsi sa volonté d'asservir l'Afrique jusqu'à l'écoulement du sang.
Es-ce que la souveraineté d'un état africain peut-elle venir de la France? Es ce qu'il relève de la responsabilité d'une Europe colonisatrice, esclavagiste de conduire les états et les nations Africaines vers la souveraineté?
Le combat pour la souveraineté de l'Afrique est un combat de la jeunesse et du peuple digne d'Afrique, car lui seul en connaît les limites, les contours et les variantes!
Emmanuel Macron combattra t-il pour la souveraineté alimentaire des pays du sahel? Connaît-il les habitudes et les cultures alimentaires des autochtones? Combattra t-il pour leur souveraineté monétaire? Alors que son pays maintien l'ensemble de ces pays sous la servitude monétaire du Francs Cfa? Combattra t-il pour leur souveraineté économique et militaire? De pareilles déclarations relève de l'amnésie politique et de cette maladie incurable dont souffre tous les dirigeants européens vis-à-vis de l'Afrique à savoir le complexe de supériorité automatique!
La jeunesse Africaine est en ce jour la seule composante Africaine qui ne soit pas totalement au combat pour guérir ce nouveau parvenu et amateur politique de son incurable maladie de supériorité automatique, de ses déclarations imbéciles, de ses actes de prévarication et de ses projets de spoliation de notre mère-patrie l'Afrique.
La terre est notre inestimable richesse, le reposoir de nos vaillants et sages ancêtres( eux qui combattirent avec bravoure les armées occidentales et orientales jadis) . La terre est notre garde à manger et la plus grande pharmacie dont possède l'Afrique, que tous les Africains et Africaines de partout et de la diaspora s'engagent pleinement et sincèrement dans cette lutte pour d'une part vaincre le terrorisme islamiste expression d'une barbarie étrange venue de l'orient et de l'autre côté vaincre le terrorisme d'état expression d'une inhumanité venue de l'occident.
MWAZULU DIYABANZA SIWA LEMBA
Faama.
CONVOCATION: LA JUSTICE, L'ADMINISTRATION ET LA POLICE FRANCAISE CONTRE MWAZULU DIYABANZA
A LA DEMANDE DE MONSIEUR OLIVIER ROBIDOU, COMMANDANT DE POLICE, MWAZULU DIYABANZA EST CONVOQUE CE MARDI 23 MAI 2017 A 15 HEURES AU 122-126 RUE DE CHATEAU DES RENTIERS 75013 PARIS.
Pour cause, la vidéo du 25 Août 2016 publiée sur la page Facebook UNITE DIGNITE COURAGE-UDC, en rapport à l'affaire Madame NDIAYE COULIBALY elle même convoquée le même mardi à 16 heures.
Dans cette vidéo, Mwazulu apporte son soutien a Madame Ndiaye victime d'un placement abusif de ces deux filles suite à un rapport macabre et odieux du centre George Devereux. Ce fameux centre dont la responsable Nathalie Zaje a fait un raccourci surprenant entre sa réalité de rescapée de la shoah sic... Avec des prétendus symptôme que présentait madame Ndiaye qui selon elle serai le fruit d'une "Gina" entendu DJIN: Esprit maléfique extra-terrestre qui semble t-il aurait pris possession de de madame Ndiaye faisant d'elle un danger pour ses propres filles.
Nous n'avons toujours pas compris ce raccourci qui figure dans ce volumineux rapport de 150 Pages qui nous ai parvenu. Faudrait-il encore porté à la connaissance du lecteur et de la lectrice que ce fameux centre ne pas habilité a faire des mesures d'investigations judiciaires encore moins des mesures judiciaires éducatives? Dés lors on se demande pourquoi la juge Silvia a t-elle choisie ce centre sulfureux ?
Cette maman est privée de ses enfants, alors qu'elle utilise tous les moyens légaux pour les récupérés, voilà que la police , elle choisie de s'attaquer à elle avec comme objectif final d'atteindre Mwazulu Diyabanza.
Lorsque je me suis décidé de mener ce combat de la justice pour mon peuple et pour la libération de notre mère-patrie l'Afrique, je savais exactement comment la machine répressive de l'occident aller m'attaquer et je m'y suis préparé. Cette répression allait sans nul doute passée par la justice, la police et par l'administration.
La justice française à mis toute en œuvre pour m'expulser du territoire français en bafouant toutes les obligations internationales qui incombe à un état de "droit" de respecter la liberté d'expression et d'opinion.
L'Administration française depuis le 08 Mai 2015 et le 14 Juillet 2016, cherche ardemment à m'assassiné administrativement, effaçant ainsi toute trace de mon existence légale, violant ainsi mes droits à la libre circulation, à la vie familiale et privée ainsi qu'à ma liberté syndicale. Cherchant ainsi a me privé de tout les moyens me permettant de défendre les intérêts immatériels et matériels ainsi que les droits des français et françaises issues de l'immigration, des Dom Tom ainsi que des africains et autres étrangers résidant et vivant dans la république française.
Voici maintenant que la police française vient d'entrer en jeu, passant au crible toutes mes déclarations publiques: Vidéos, articles, photos, ouvrages, audio pour sur interprété mes propos, se livrant a des déductions surréalistes, salissant ainsi le contenu de mes propos ainsi que toute ma pensé politique.
Cette police veut ainsi bafouée mes libertés politiques commençant par la plus essentielles celle de la pensée mais aussi celle de choisir son combat et d'adhérer à une organisation de son choix.
Il a fallu une police secrète pour assassiné Steven Biko Bantu, une justice pour le condamné et une administration pour lui retiré son passeport et limité par la même occasion ses déplacements. Ce seul exemple pour ne pas cité celui de Patrice Emery Lumumba, de Malcolm X ou encore de Martin Luther King Junior démontre l'utilisation de la vieille méthode par la police française pour atteindre toute conscience éclairée et étouffer toute voix guidée par la recherche de la vérité et de la justice.
Alors cette fois-ci ça ne marchera pas, car dit-on le tireur du vin de palme qui tombe du palmier à midi, donne l'intelligence à ceux qui viendront le soir pour ne pas tombé. Mes Chères amies, amis et camarades ne vous inquiétez pas trop pour ce qui m'arrive ou qui nous arrivent mais regardait plutôt comment j'y répondrai activement ou comment ensemble nous y répondrons avec pugnacité.
Le mardi 23 mai je serai sur paris, je viendrai pour être auditionné et en même temps apporté mon soutien total à madame Ndiaye, car elle aussi la victime malmenée subira encore de plein fouet cette injustice qui s'abat sur sa famille.
LEX DURA LEX SERA disent les latinistes! La loi est dure mais c'est la loi! Mwazulu Diyabanza tombera s'il a enfreint la loi mais pas parce que quelqu'un connaît ou à rendu service aux gens qui porte la robe noire, ou la tenue bleu ou encore le costume cravate et sont mieux placés dans l'administration.
Je conduirai l'ennemi jusqu'à la faute morale, comme je l'ai déjà conduit à la faute politique et j'étalerai à la face du monde cet amateurisme et bricolage judiciaire fruit d'une grande conjuration ourdi contre moi, mon peuple, ma mère-patrie, ma famille ainsi que mon clan politique et militant.
L'avenir de notre mère-patrie l'Afrique est radieux, la marche de l'homme et de la femme noire tend vers une destinée meilleure, le pauvre ne sera plus à la merci des riches, l'immigré ne doit plus être la rusée de l'Europe et l'étranger ne sera plus le torchon de l'autochtone.
Ma ferme volonté est de continuer ce combat pour lequel je sacrifie toute mon énergie et ma jeunesse! Ma situation administrative, mon statut judiciaire, ou encore ma condition sécuritaire ne peuvent être un frein a ma lutte ou une raison de renoncer, sinon j'aurais perdu à la fois ce combat ainsi que ma dignité et j'imagine plus grave encore l'estime de mes enfants , de mon épouse et de ceux qui me font confiance.
Le soleil de la justice se lèvera pour nous et notre mère-patrie l'Afrique sera libre, notre dignité aussi sera restaurée.
QUE VAUT LA VIE, LA VIE NE VAUT RIEN SI ELLE N'EST PAS VECUE AVEC DIGNITE.
Mes salutations fraternelles, amicales et militantes.
MWAZULU DIYABANZA
Faama.
LE 8 MAI 2017 RESTE SOUS LE SIGNE DU DEPART DE L'ARMEE FRANCAISE DE L'AFRIQUE/TRIBUNE
NOTRE MERE-PATRIE L'AFRIQUE MEURTRIE DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE ARMEE DONT LES DIRIGEANTS ONT TRAHIT LEURS ENGAGEMENTS, RESTE DETERMINEE A TRAVERS SA DIGNE JEUNESSE POUR RECONQUERIR SA VERITABLE SOUVERAINETE ET SON DROIT INALIENABLE A L'AUTODETERMINATION.
Le 8 mai 2017 reste placé sous le signe du départ de l'armée française de l'Afrique, une décision qui implique également la fermeture de toutes les bases militaires françaises et étrangères permanentes comme amovibles en Afrique. Le génie malsain de Napoléon Bonaparte qui par sa volonté inébranlable a voulu empêcher la marche de l'homme et de la femme noire vers l'avant à continuer a faire des ravages après la mort de ce dernier à travers tous les monarques présidentiels français qui en légitime successeur ont tous sans exception endeuillé notre mère-patrie l'Afrique à travers leurs pratiques et décisions colonialistes et paternalistes. Qui oubliera les pratiques et décisions criminelles du général de Gaulle qui dans sa volonté a maintenir l'Afrique dans une relation de servitude avec la France a provoquer les massacres des tirailleurs sénégalais pourtant alliés à la France face au Nazisme Allemand. Ces multiples massacres au Sénégal, en Algérie, au Cameroun, à Antananarivo furent l'aboutissement d'un plan malsain de la France pour privé l'Afrique de toute initiative, outil et combattants capable de défendre l'Afrique ou de nourrir toute idée d'indépendance militaire de l'Afrique sans l'ingérence et l'implication des anciennes puissances coloniales. Le cas du Congo en est aussi frappant, d'où la volonté du premier ministre congolais Patrice Emery Lumumba de révoquer les officiers belge a la tête de la force républicaine pour les remplacer par des officiers congolais, était à elle seule la raison de l'assassinat de ce dernier et de l'affaissement de l'état congolais lequel placé depuis le 10 juillet 1960 jusqu'à nos jours, sous la tutelle de l'armée de l'ONU( les casques bleus) Institution au sein de laquelle se cache tous les vautours économiques et puissances militaires coloniales, collaboratrices et impérialistes qui sans vergogne permettent le pillage de nos ressources, le déplacement et l'exode massif de nos populations ainsi que la destruction fondamentale de nos structures sociales, mentales, spirituelles et culturelles.
En marchant sur le pas de Napoléon Bonaparte, EMMANUEL MACRON vient de confirmer son affiliation a cette religion sacro-sainte de l'état français qui se résume par une phrase simple: La continuité de l'état. Cette marche symbolique au Louvre d'où repose une grande partie de notre richesse culturelle et intellectuelle pillé par napoléon et tant d'autres en Egypte et autres grands empires Africains est une preuve indiscutable de la volonté de ce dernier d'asservir l'Afrique de nouveau et de continuer aisément le pillage et la destruction de notre mère-patrie l'Afrique, tout en nous imposant une subordination à l'Europe dont il défend la superstructure technocratique qui trouve son siège à Bruxelles capitale de la Belgique qui rappelons-le, reste le coffre fort d'une Europe qui repose son avenir sur le pillage et l'asservissement de l'Afrique et de son peuple. Cette Belgique qui fût le seul pays européen non endetté après la deuxième guerre mondiale justement parce que depuis la colonisation jusqu'à nos jours elle détient et contrôle toute la richesse de la République Démocratique du Congo, meurtrie par tous ces vautours venus de l'occident européen et américain.
Nous avons ainsi le devoir de réaffirmer notre détermination a exercer notre droit a tant que peuple à disposer de nous mêmes sur le plan sécuritaire, politique , économique et culturelle. Ce principe fondateur du droit international doit guider maintenant notre jeunesse et animé tous dirigeants français et européens qui rêve d'une relation apaisée et d'une coopération avec l'Afrique dans le respect et la considération de l'identité de tout un chacun.
Le départ de l'armée française de l'Afrique constitue en vrai la victoire de la raison sur la force: Une force brute qui marche sur notre droit à l'autodétermination et sur notre droit à disposer de nous mêmes. Cette force qui pour des intérêts sordides détruit toute aspiration légitime de voir le peuple d'Afrique disposer de toutes les richesses que regorge leur patrie pour leur bien-être. Une force qui détruit toute initiative locale et toute vision économique Africaine qui s'écarte de la domination occidentale ou de tout asservissement. Une force violente qui endeuille nos familles et bouleverse l'avenir de notre jeunesse.
Le départ de l'armée française de l'Afrique est une voie vers la solution: La solution aux multiples conflits dont les causes endogènes sont notamment la subordination d'une partie des Africains militants, politiques, responsables aux politiques occidentaux, l'indignité des certains africains victimes encore d'un complexe d'infériorité automatique et dont les causes exogènes sont l'ingérence intempestive des nations occidentales dans les affaires africaines et leur volonté implacable de nous asservir.
Le départ de l'armée française de l'Afrique nous permettra de faire un décompte macabre pour mettre en lumière le nombre de toutes les africaines et de tous les africains, enfants, jeunes , vieux et vieilles tombées sous les balles de ces armées étrangères, de toute la perte des espèces rares qui composent notre biodiversité, également d'évaluer les conséquences climatiques, écologiques et environnementales de la présence de l'armée française en Afrique, la présence de ses bases , de ses sous-marins et câbles marins dans nos eaux, de ces drones dans nos espaces aériens.
Le départ de l'armée française de l'Afrique ouvrira la voie à la transformation de la diplomatie internationale, d'où subviendra un tournant véritable dans nos relations avec l'Europe et le reste du monde. Elle sera une occasion pour l'Afrique de songer à la fabrication des outils de défense autres que ceux proposés par l'occident et ses alliés. Ce départ verra la transformation du terme de l'échange inégal qui régit les relations commerciales entre l'Afrique et l'occident, la transformation du suc de la politique Africaine ou les dirigeants africains cesserons de penser que le salut ou le développement de l'Afrique viendra de l'occident et de ses dirigeants.
L e départ de l'armée française de l'Afrique sonnera la fin de l'ingérence étrangère dans la vie politique Africaine avec comme conséquence positive le retour à la stabilité politique, économique et financière de l'Afrique. Ce départ permettra également le retour à l'équilibre budgétaire et économique des pays africains de la zone franc qui ont connu un déséquilibre suite à l'imposition par la France de la monnaie coloniale du Franc Cfa aux pays africains par le biais de son armée.
Nous voulons le départ de cette armée pour ouvrir la voie de la communication entre africain sans passer par la France. L'ouverture des échanges entre africain , d'une libre circulation non régit par les influences francophones ou anglophones. C'est l'opportunité pour les africains de se parler entre eux sans véhiculer des idées imposées ou marqués par des influences coloniales entretenues par des armées d'occupations. Ce départ marquera le retour de la voix de l'Afrique, sa propre voix dans les affaires du monde.
L'Afrique doit retrouver l'exercice véritable de son indépendance et de sa souveraineté et cela ne possible que par le départ inconditionnel de l'armée française ainsi que la fermeture de toutes ses bases. Cette souveraineté nous aidera a recouvrer l'ensemble de nos potentialités et de nos ressources pour les mettre au service de notre développement et de nos entreprises.
Le départ de l'armée française est une belle opportunité pour consolider l'autorité de l'Afrique sur l'échiquier de la politique, du commerce, de la diplomatie et de la sécurité internationale. Raffermir l'autorité de l'Afrique et des africains sur le problème du monde, des problèmes régionaux et sous-régionaux traités avec notre mépris.
Le 8 mai exprime encore et encore notre volonté de voir l'Afrique redevenir un cadre et un lieu de vie merveilleux et paisible pour les africaines et africains ainsi que des étrangers qui auront élus domicile dans notre mère-patrie. L'armée française avec ses opérations secrètes et ses missions colonialistes nous empêchent d'avoir espoir et de construire un bel avenir lointain meilleur. Une armée qui bafoue toutes les règles de la vie et la coopération entres différents états et de la cohabitation pacifique entres les peuples.
Le départ de cette armée ouvrira la voie au rayonnement de l'Afrique et à la construction d'une puissance plus humaniste et équilibré dans le monde. Nous verrons l'Afrique regarder vers d'autres horizons politiques et économiques.
Quand le premier des français élu marche sur le pas de napoléon Bonaparte , il est obligé que le premier des noirs et des africains conscient se lève en toute dignité face a cette menace des puissances financières, bancaires et autres tous anciens négriers .
MWAZULU DIYABANZA SIWA LEMBA
Faama
LA TRADITION ESCLAVAGISTE ARABE REFAIT SURFACE DE NOUVEAU EN LIBYE/ L'AFRIQUE DIGNE DOIT FAIRE FACE A CETTE INSULTE DE MANIERE DIRECTE
L'ESCLAVAGE PERPETUEL DES AFRICAINS NOIRS EN LIBYE, AU MAROC, EN MAURITANIE , AU SOUDAN, AU LIBAN, AUX ETATS-UNIS FAIT PARTI D'UNE STRATEGIE REFLECHIE ET PLANIFIEE POUR L'EXPROPRIATION DES NOS TERRES ET L'ASSERVISSEMENT DE NOTRE PEUPLE .
MWAZULU DIYABANZA FACE A LA COMMUNAUTE MAROCAINE DE FRANCE SUR INVITATION DE L'AMDH FRANCS CFA, LE MAROC DANS LA FRANCE-AFRIQUE
MON VOEU LE PLUS CHER C'EST LA CREATION D'UNE CONSCIENCE COLLECTIVE AVEC VOUS LA JEUNESSE MAROCAINE POUR CONTRAINDRE LA FAMILLE ROYALE DU MAROC DE QUITTER LA SPHERE ECONOMIQUE ET QU'ENSEMBLE NOUS EMPECHONS LA PERENITE DU CHAOS PROVOQUER PAR LE FMI.
CONFERENCE A PARIS A LA MAIRIE DU DEUXIEME ARRONDISSEMENT SUR LE RÔLE DU MAROC DANS LA FRANCE-AFRIQUE, L'IMPACT DES FRANCS CFA SUR LES DROITS HUMAINS EN AFRIQUE. MWAZULU DIYABANZA SUR INVITATION DE L'AMDH( ASSOCIATION MAROCAINE DES DROITS DE L'HOMME. BIENTÔT ENIMAGE.
SUR INVITATION DE L'ASSOCIATION MAROCAINE DES DROITS DE L'HOMME, le porte-parole de Yankankus MWAZULU DIYABANZA à participer à une conférence des 2 Heures riches face à une communauté marocaine trés instruits et attentifs aux conséquences néfastes du rôle du gouvernement Royal du Maroc au sein de la France-Afrique. Francs CFA quel rôle joue le maroc et quelle est sa position actuelle dans l'UEMOA ( Unité économique et monétaire de l'Afrique de l'ouest.
Trés instructif, cette discussion a été une occasion pour Mwazulu d'appeller a une conscience collective de la jeunesse Africaine pour contraindre la Famille Royale du Maroc de quitter la sphère économique, dont le rôle dangereux semble permettre aux capitalistes occidentaux et autres de se lancer a visage caché a l'assault des marchés Africains.
Bientôt l'exclusivité en image
AFFAIRE CAÏS/ MWAZULU DIYABANZA CONTRE LE MAIRE DE MONTREUIL PATRICE BESSAC DOUBLE CONVOCATION DEVANT UN JUGE D'INSTRUCTION
MWAZULU DIYABANZA CONVOQUE DEVANT UN JUGE D'INSTRUCTION POUR UNE PROBLABLE MISE EN EXAMEN SUITE L'AFFAIRE DU TERRORISME SEXUEL SURVENU A MONTREUIL A L'ECOLE JULES FERRY ENJUIN 2016.
AFFAIRE CAÏS: DOUBLE CONVOCATION EN L'ENCONTRE DE MWAZULU DIYABANZA, EN VUE D'UNE MISE EN EXAMEN. Le porte-parole du collectif Justice pour Caïs et de l'organisation Unité Dignité Courage est convoqué lundi 20 Mars à 14 heures au Tribunal de Bobigny pour une première comparution devant un juge d'instruction.
En effet le Maire de Montreuil PATRICE BESSAC à porter doublement plainte contre Mwazulu pour avoir soutenu la Famille victime qui selon le réquisitoire du Procureur général de la République constitue un délit. Pour la seconde plainte Monsieur Bessac porte-plainte contre Mwazulu Diyabanza parce qu'il à déclaré, je cite: que Monsieur Bessac parle à la place des autres instances qui sont censés certifié le viol et avance des affirmations confirmées par aucun médecin, cette déclaration est un délit selon le Procureur de la république . L'arsenal juridique de notre siècle n'a pas été capable de confirmer une telle démarche et c'est la LOI DU 29/07/1881 qui est venu à la rescousse des juges pour convoqué MWAZULU DIYABANZA devant un juge d'instruction en vue d'une mise en examen.
LA PRESSION JUDICIAIRE S'ACCENTUE CONTRE CEUX QUI SE LEVE POUR DEFENDRE LES VICTIMES ET LEURS FAMILLES, ALORS QUE LE TERRORISTE SEXUEL CONTINUE DE COURRIR.
NOUS GAGNERONS CETTE BATAILLE, SOYEZ EN SÛR ET CERTAIN! N'ABANDONNONS PAS ! NE BAISSONS PAS LES BRAS! N'AYONS PAS PEUR , NOUS FERONS FONCTIONNE LA BALANCE DE LA JUSTICE.
LA FRANCE EXPULSE UN SYNDICALISTE PANAFRICAIN POUR SON COMBAT ANTI-IMPERIALISTE ET ANTI-COLONIALISTE/ MWAZULU DIYABANZA
MWAZULU DIYABANZA un syndicaliste panafricain trés engagé en voie d'expulsion pour son combat anti-imperialiste et anti-colonialiste et pour sa lutte sans compromis pour la liberté du peuple noir et du peuple africain ainsi que pour la souveraineté monétaire, financière, économique ,militaire et territoriale de l'Afrique.
En effet, membre fondateur en octobre 2014 du mouvement Unité Dignité Courage qui se veut combattre et dénoncer l'impérialisme et la politique néocolonialiste de la France, ainsi que sa présence militaire en Afrique, le porte-parole de YANKANKU et depuis un moment la cible des gouvernements du Maroc, des états-unis, d'israél et de la France pour ses convictions profondes, ainsi que pour son amour inconditionnel et son engagement sans réserve pour la cause de son peuple. Le gouvernement français reproche à Mwazulu Diyabanza premièrement , l'organisation de nombreuses opérations "coup de poing" notamment aux invalides le 09 novembre 2014 qui avait pour objectif de libéré la voie de la liberté de l'homme noir barré par napoléon mais aussi pour désigné le lieu d'où se trouvait les armes des crimes commis par l'armée française en Afrique, et particulièrement en côte d'ivoire devant l'hôtel ivoire, car c'est lieu est présenté comme un musée de l'armement d'où vienne mourir toutes les armes utilisées par l'armée française. Deuxièmement, la France reproche à Mwazulu Diyabanza l'opération "coup de poing" à l'ambassade du Maroc, une opération qui avait pour but de condamner les tueries et les traitements inhumains dont sont victimes les noirs autochtones au Maroc, ainsi que l'ambition démesurée des Marocains arabes d'exproprié les tributs noirs de leur terres au Maroc comme en Mauritanie. Il est également reproché au porte-parole de M-UDC l'organisation de la marche pacifique du 8 Mai 2015 pour le départ de l'armée française de l'Afrique et la fermeture de toutes les bases militaires étrangères en Afrique.
Par ailleurs , Mwazulu Diyabanza semble être pour les autorités françaises un danger pour la sécurité intérieure et les intérêts fondamentaux de la France par ses prises des positions contre la monnaie coloniale du Franc CFA, contre l'indiscipline de l'état d'Israël vis-à-vis des résolutions onusiennes et par son refus catégorique de voir sa mère-patrie Afrique partagé en deux entre l'Afrique noire et blanche, qui est pour lui une volonté d'étouffer économiquement l'Afrique .
Le gouvernement français aussi puissant soit-il crie aux aboies en associant dans cette cabale politique l'état d'Israël, le gouvernement des Etats-Unis ainsi que celui du Maroc et de la Tunisie. Il affirme que le porte-parole de UDC à écrit je cite " que la France est un pays qui doit être dirigé par les noirs" Alors est-il normal que la France soit un pays dirigé par les blancs? Nous voyons ici la volonté du gouvernement français de monter une conjuration pour faire passer le porte-parole de UDC comme un raciste, ces vieilles méthodes ne marcherons pas.
Mwazulu, comparaîtra ce vendredi 24 Février 2017 à 14 heures au tribunal de grande instance de Créteil à la salle D , face à un juge des libertés et de détention spécialisé nommé par le président de la république selon la loi " J 21" adopté par l'assemblée nationale le 24 mai 2016. Ce qui démontre encore une fois , le caractère politique de ce procès sur la demande du gouvernement royal du Maroc, du gouvernement israélien , américain et bien sûr de tous les gouvernements valets de la France-Afrique.
La dignité de l'Afrique est non négociable, je resterai intransigeant . Ce combat pour la liberté de mon peuple et de notre mère-patrie l'Afrique, je ne suis pas le premier et je ne serai point le dernier mais une chose est sûr je ne passerai pas le relai et je ne fléchirai pas avant d'avoir accomplit ma tâche, ainsi se résume l'état d'esprit du porte-parole de unité dignité courage, qui affirme qu'il viendra dans ce procès pour faire triompher la voix des opprimés mais aussi la liberté de la presse, la liberté syndicale ainsi que les libertés politiques, pour que cesse l'oppression des peuples, c'est un combat administratif et intellectuel.
Sabrina Ndjémawé
Unité Dignité Courage
MESSAGE DU PRESIDENT NATIONAL OUEDRAOGO JO DU R.S.E.E.P BURKINA FASO A MWAZULU DIYABANZA PORTE-PAROLE DE YANKANKU
Bonjour camarade,
DANS UN MONDE EN PROIE A LA RUSE DU DIVISE POUR MIEUX REGNER, LE PREDICATEUR DE L'UNITE RECOLTE LA TEMPÊTE DU COLONISATEUR
Dans un monde en proie à la ruse du divisé pour régner, le prédicateur de l'UNITE récolte la tempête du colonisateur!
MAIS VOTRE COMBAT EST DIGNE!
Dans un monde où les tares sociaux et l'immoralité deviennent le mode d'expression de la démocratie, le prédicateur de la DIGNITE devient un hors la loi.
MAIS VOTRE COMBAT EST DIGNE!
Dans un monde en proie à la terreur, les pauvres sont terrorisés, le prédicateur du COURAGE reçoit les flèches des dictateurs!
MAIS VOTRE COMBAT EST DIGNE!
Je ne viens pas pleurnicher, je ne viens pas non plus vous proposer la lamentation. Je viens juste vous rappeler que nous sommes sur terre et sur terre il ny'a que la lutte qui libère!
Mwazulu Diyabanza, je vous dit respect, votre engagement est sincère!
COURAGE, L'EUROPE EST LA TOMBE INDIGNE ET SANS HONNEUR DE L'HOMME NOIR.
JUSQU' A QUAND?
CAMARADE VOUS ÊTES UNE RICHESSE POUR L'AFRIQUE.
LA CASE DE LA PATRIE EST PERCEE,ELLE A BESOIN D'ARTISANS.
Quelque soit le verdict, sache me bras te sont ouverts au BURKINA FASO.
FAIT COMME AURAIT FAIT SANKARA, L'AFRIQUE A BESOIN DE TOI.
Les guerriers que tu repésentes te donneront les mots justes pour ta defense. Les esprits et les prières de toutes les victimes convergent vers ce tribunal.
Quelque soit le verdict camarade je suis prêt a vous accueillir au BURKINA FASO, l'Afrique ne vomira jamais ses fils.
Nous souffrons, oui nous souffrons!
Ce jugement sera le thermomètre ou le baromètre de mesure de la moralité et de l'intégrité de la France. La France s'est réclamée un pays d'égalité et de liberté et de fraternité , un pays qui protège les droits des hommes, des femmes et des enfants de toutes les races et de toutes les couleurs.
Si alors chers camarades, tu dois être jugé sur la base de ces valeurs, nous n'avons pas à nous inquiéter car le droit sera dit et la justice s'en trouvera fortifiée; Le contraire, devra inquiéter les dignes fils et tous les hommes intègres de la France.
J'ose estimer, j'ose penser et j'ose croire que la France sera avec vous parce-que ce que vous prônez n'est pas contraire aux valeurs morales que prônent la France.
Les conditions de ce jugement sera étalées à la face du monde et donnera l'opportunité aux enfants et aux petits-enfants et même tout le peuple français de juger la France un jour. La France vous juge aujourd'hui demain leurs enfants les jugeront, dans un avenir proche , très proche, leur peuple le jugera. Tout comme aujourd'hui le peuple noir et les pauvres de la France juge la France.
Hier une certaine nation à préféré Barabbas à Jésus-Christ, aujourd'hui les fils et les petits-fils de cette nation jugent et le monde entier juge cette nation.
Camarade, courage et je répète mes bras te sont ouvert...
J'ai peur de verdict ficelé et tout fait, et tout cousu avant le jugement mais j'ai plus peur de la perte de la Dignité et de l'honneur qui sont les seules valeurs qui m'accompagnerons et qui ne m'abandonnerons jamais.
En vous jugeant camarade Mwazulu, la France se juge elle même et le verdict sera lu et vu par tous.
LE CAMARADE Aimé OUEDRAOGO
Président National du R.S.E.E.P
LE PLUS GRAND HONNEUR D'UN COMBATTANT DE LA LIBERTE EST D'ÊTRE IMMORTALISER DANS LE COEUR DE SON PEUPLE ET NON DE FIGURER DANS LE REGISTRE D'HISTOIRE DES PALAIS SOMPTUEUX DU POUVOIR
MWAZULU DIYABANZA , J'AI PERDU CELUI QUI A ETE POUR MOI LE PANNEAU DE LA DIRECTION QUI M'A INDIQUER LA VOIE DE LA RESISTANCE ET LE CHEMIN DE L'AMOUR INCONDITIONNEL DU PEUPLE AFRICAIN POUR DETUIRE LE PLAN DU MALIN ET ENNEMI DE NOTRE MERE- PATRIE L'AFRIQUE.
C'est dans une ambiance contrastée que j'ai appris la disparition du camarade président Etienne Tshisekedi wa Mulumba , alors qu'en ce jour du mercredi 1/02/2017 j'ai partagé un moment en famille en l'honneur de la naissance de mon fils bien aimé Lissimo Uwa Tunia Kenyatta, qui venait d'avoir ses 6 ans. Je tiens par ma voix présenté au nom de toute ma famille et de tout notre mouvement YANKANKU, nos condoléances le plus sincères à toute la nation africaine ainsi qu'à la famille biologique de cet illustre africain, l'un des symboles de la lutte pour la liberté du peuple africain et du peuple congolais. Etienne Tshisekedi a été pour moi dans le début de mon engagement un digne exemple de la dignité et de la résistance face à l'injustice, face à l'oppression et face aux injonctions impérialistes et colonialistes dont l'Afrique de manière générale est victime.
Lui qui a su devant vents et marées tenir tête au néocolonialisme qui a complètement déstructuré le visage économique, politique, sécuritaire et sociale dans la sous-région des grands lacs de manière particulière et dans toute l'Afrique de manière générale. Un système politique et économique surannée qui a complètement dénaturé et chosifié l'homme noir et africain avec la complicité lâche de nos propres frères et sœurs.
Dans une attitude de profonde humilité, je me permet ici en ma qualité incontesté de combattant de la liberté d'adresser un vibrant hommage a ses vaillants combattants de la première heure, ces 13 parlementaires qui devant la violence inouïe d'un régime corrompu et complice de Mobutu ont su défendre la liberté du peuple congolais, alors meurtri et humilié par le néocolonialisme et ses corollaires. A travers un acte de bravoure, à savoir la création de l'UDPS le 14/02/1982 ils ont combattus l'arbitre, le culte de la personnalité et de la pensée unique.
A mes frères et sœurs de lutte et de race, compagnon de route dans ce combat pour l'indépendance véritable , la souveraineté et la liberté de notre peuple ainsi que de notre mère-patrie l'Afrique, un homme , un vaillant combattant est tombé! mais nous savons que dorénavant c'est de la haut qu'il nous regardera à travers ce sentier que nous avons choisi de suivre, alors notre démarche ne doit nullement trahir l'Afrique et se corrompre!
QUE DEVIENNENT LES ACCORDS DU 31 DECEMBRE DE LA CENCO ET CELUI DE LA CITE DE L'OUA?
Ces deux accords sont caduques. Qui oubliera encore le coup d'état porté contre Tshisekedi avec l'organisation d'un congrès qui était censé le démettre de ses fonctions et permettre à l'UDPS de rentrer dans les institutions de la RDC, a vrai dire de se compromettre et de se corrompre! Sur aucun document Etienne Tshisekedi a donner mandat ou son accord a qui que ce soit pour aller ratifié un accord de dupe ou partager un pouvoir, lui qui a pourtant de son vivant enseigner la culture de texte!
Toute la jeunesse africaine du Congo doit maintenant prendre le taureau par ses cornes pour achever cette lutte mener contre la dignité et la liberté du peuple africain au Congo avec détermination et courage. Simon Kimbangu, Patrice Emery Lumumba, Etienne Tshisekedi wa Mulumba sont ces symboles de la résistance qui doivent nous inspirés et nous mettre par leur exemple à l'abri de la corruption, de la lâcheté et de la trahison.
L'église catholique comme toute autre confession n'a aucune légitimité de proroger un mandat, le gouvernement Kabila n'a quant à lui aussi aucune légitimité , y compris sa majorité ainsi que l'opposition dans son ensemble.
Alors que faut-il faire?
Nous allons et nous devons résistés! Kabila doit quitter ses fonctions officiellement et il sortira dans le rang de la résistance une équipe qui va dirigé le Congo, jusqu'à l'instauration d'un régime patriotique digne de ce grand pays , conscient de son rôle dans le développement de notre mère-patrie l'Afrique et dans l'unification de notre peuple de partout dans le monde.
Cette résistance doit balayé toute la classe politique actuelle corrompue jusqu'à la moelle des os et dérouté le plan machiavélique des vautours économiques qui depuis des lustres temps veulent anéantir toute vie au Congo et toute perspective d'indépendance vrai et de souveraineté véritable.
QUE LA TERRE DE NOS ANCÊTRES VOUS SOIT TENDRE, CAMARADE ETIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA
MWAZULU DIYABANZA
SIWA LEMBA
PORTE-PAROLE DE YANKANKU
LE RETOUR DU MAROC AUPRES DE SON AUTHENTIQUE PROPRIETAIRE/ LE MAROC APPARTIENT A L'AFRIQUE ET A SON PEUPLE
LE MAROC ECHOUE DANS SA STRATEGIE D'EMPUTATION D'UNE PARTIE DE LA TERRE AFRICAINE APRES 33 ANS DE SON DEPART DE L'UNION AFRICAINE.
Le YANKANKU se félicite de l'annonce du retour du Maroc au sein de la communauté africaine à travers sa réintégration dans l'union africaine au cours d'une plénière à Adis Abeba symbole de la résistance africaine face au colonialisme, et à la domination arabo-occidentale. Ce retour est interpreté par nous dans le M-UDC , commele fruit de nos actions et de nos multiples pressions dans le couloir de la diplomatie africaine et internationale puis comme l'échec d'une politique franco-marocaine qui vise l'amputation d'une partie de notre terre et de notre territoire pour matérialisé un projet criminel, ignoble dit l'euro-méditérannée qui vise à la partition de fait de notre mère-patrie l'afrique et à l'incorporation de nos territoires du nord au sein d'un ensemble politique, économique, culturel et militaire tentaculaire et monstrueux.
Il n'ya aucun pays africain du nord qui ne peut envisagé son avenir ou son devenir loin et à l'extérieur de l'Afrique. L'afrique du nord est et reste en afrique, toute idée contraire est une atteinte à notre dignité et sera interpreté comme une volonté de conquête qui sera combattue farouchement par le YANKANKU; Porte-étandard de la liberté et de la dignité de notre peuple.
Par ailleurs, notre mémoire n'a pas oublié les mutiples tragedies de notre peuple au maroc , lequel croupit encore dans une misère sociale indescriptible objet d'humiliation, de viol, d'extorsion d'argent et de raquette par divers manière et victime de toute forme des violences physiques et verbales. Le YANKANKU annonce déjà la constitution de sa plainte qui sera déposée dans les prochaines semaines au sein de la commission africaine des droits humains et des libertés politiques contre les autorités marocaines pour abus de pouvoir, complicité dans des tueries en masse et massacres et pour non assistance en personne en danger mais aussi pour haute trahison pour avoir comploté contre l'intégrité territoriale de notre mère-patrie l'Afrique en liant intelligence avec l'ennemi.
Nous espérons ardûment que le président Alpha Condé n'a pas été corrompu comme dans ses habitudes pour se comporter en lâche et être complaisant face aux tentatives de conquête politique que tentera le gouvernement du Maroc pour renforcer sa place de privilégié économique en Afrique dans le secteur bancaire d'où il détient déjà 21% des actifs bancaires des zones CEMAC ET BCEAO et 31% du parc d'agence en Côte-d'Ivoire ce qui fait de lui l'un des profiteurs du système monétaire colonial, néocolonial et mafieux du Franc CFA après la France et de surcroît détenteur de la masse monétaire la plus importante du Franc CFA. Nous comprenons ainsi aisément pourquoi ce pays a accepter la construction des hautes écoles des études françaises sur son territoire, lesquelles universités dénichent des étudiants africains venus de toute l'Afrique pour le former ainsi au droits des affaires européens dont l'objectif et de favoriser les entreprises européennes et marocaines ainsi que les entreprises privées venants de ces deux territoires pour ainsi brisé toute initiative locale et toute les entreprises des états africains de l'ouest et du centre et paralysé définitivement leur secteur privé.
Nous allons veiller comme dans nos habitudes à chacune de manœuvre du gouvernement marocain, à chaque discours de ses représentants et nous examinerons à la loupe chaque contrat tout ayant les yeux ouvert sur ses banques Attijariwafa bank, Société ivoirienne de banque, Actibourse qui octroie des bourses a ses étudiants africains qui préparent le terrain aux entreprises marocaines et européennes mais aussi a ses militants et militantes panafricanistes fantoches qui véhiculent les informations et les positions du gouvernement marocain auprès des esprits naïfs , Atlantique finance, africaine bourse, banque populaire et tant d'autres...
La question de notre peuple autochtone du Maroc sera remis sur la table de l'union africaine pour que le Maroc soit restitué a ses authentiques propriétaire, l'indépendance du peuple sahraouie sera à l'ordre du jour et nous le défendrons et notre peuple d'Afrique de partout à la liberté de circuler librement partout au Maroc, comme ses libertés de presse, d'opinion, ses libertés syndicale et politiques doivent être scrupuleusement reconnues et respectées au Maroc.
DANNY MATILDA
CORRESPONDANTE ET ATTACHE DE PRESSE YANKANKU CASABLANCA
UNITE DIGNITE COURAGE
ARRESTATION DE MWAZULU DIYABANZA(SIWA LEMBA) EN TUNISIE/ BARBARIE ARABE SUR LES AUTOCHTONES NOIRS
L'Africain Siwa Lemba arrêté illégalement en Tunisie et conduit sans aucune forme de procés à la prison du 18 janvier à Tunis dans la journée du 6 Janvier 2017 , privé de tout droit de manger et de boire pendant toute la durée de sa sequéstration.
ALERTE ALERTE LE PORTE PAROLE DU M-UDC EMPRISONNE A TUNIS.
Dans la volonté suprême du M-UDC d’être en accord avec ses convictions dont l'idée principale repose pour la lutte contre la domination et l'exploitation des hommes contre d'autre hommes.
Le M-UDC et son Porte parole Mwazulu Diyabanza ,sur invitation du président de l'association des étudiants Africain, des responsables associatifs et réprésentants des tunisiens noirs, s'est rendu en Tunisie ce vendredi 6 Janvier 2017 , pour protester et plaider la cause des noirs appelé " subsaharienne" au Maghreb, se rendre au chevet des compatriotes Africaines victimes des actes criminels et monstrueux, mais aussi pour s'entenir à la fois de la situation des étudiants Africains à Tunis d'une part et d'autres part des conditions inhumaines des citoyens et citoyennes tunisiennes noires autochtones.
En effet, c'est là qu'il y a quelques jours deux jeunes étudiante congolaise ont été égorgés, certaine violé et bon nombre on été violanté , toute victime de crime raciste, d'une barbarie sans nom face a un état silencieux.
Notre Porte parole a été détenu par les autorités Tunisiennes est de transferé à la prison du 18 janvier à Tunis, sans aucune forme de procés
Nous demandons a tous toutes la diasporas , a tout les millitants et amoureux de la liberté de diffuser cette information afin que ses crimes odieux soit connus dans le monde entier et que notre porte parole puisse circuler librement sur la Terre de l'Afrique du nord au sud et de l'està l'ouest comme au centre . LE SILENCE EST UN CRIME.
unite dignité courage
LA LUTTE CONTRE LE FRANC CFA DOIT SE DIRIGER MAINTENANT VERS SA PHASE NEOCOLONIALE
LA JEUNESSE AFRICAINE ENGAGEE ET ACTIVE REFUSE TOUTE FORME DE COLLABORATION ET DE COMPROMISSION
C'est avec dignité et honneur que les jeunes africains et africaines mirent fin à la domination monétaire et judiciaire de l'Europe sur l'Afrique à travers une double marche légendaire le 17 et 18 décembre 2016 à paris, dont les traces indélébiles demeure gravés dans tous les esprits. 7 décennies se sont écoulées de 1945 à nos jours et il a fallu attendre une génération vraie des marrons unis dignes et courageux pour enfin voir le drame monétaire du Franc cfa quitter les salles des conférences, des colloques et des sommets improductifs pour des actions concrètes dirigés contre l'oppresseur dans les rues de la France et de Navarre, chose inimaginable il y'a quelques décennies.
Le peuple Africain était habitué aux conférences, colloques et des sommets improductifs émaillés par des discours soporifiques et des conclusions à la hâte des technocrates, théoriciens et des techniciens collabos d'un système d'oppression et d'esclavage soucieux de stopper la marche de l'Afrique vers la souveraineté, le bonheur et la prospérité. De Clermont-Ferrand à Paris en se rendant au pied du monstre, les marrons unis dignes et courageux ont tout fait et démontré ainsi devant la face du monde que tout était possible, car la domination est tombée! Oui le silence, la peur et l'inaction imposée à l'Afrique et aux Africains sur la question de l'esclavage monétaire du Franc cfa et sur d'autres questions économiques ont étaient brisés.
Avec un courage tenace le Général Africain SIWA LEMBA qui a engagé toute sa jeunesse dans cette lutte noble pour la libération de l'Afrique et de son peuple à porter dignement la voix de ces millions d'Africains et Africaines désireuses de voir l'Afrique et son peuple accéder à l'exercice véritable de sa souveraineté sur tout le plan et jouir ainsi de son indépendance économique. L'homme laisse entendre que le combat de l'Afrique face à la France pour la fin du Franc cfa à pris fin et que tout ce qui sera fait doit être fait maintenant contre la face néocoloniale du Franc cfa.
Les marchands des livres, "des conférenciers", des "intellectuels" des "militants" de la dernière heure , des opportunistes et les ennemis de la révolution Africaine vont cherchaient à distraire notre peuple et à détruire toute son énergie d'action à travers des rencontres sordides, des conférences improductives et inutiles, alors camarade et peuple digne d'Afrique prenez garde! N'est-ce pas que c'est à travers des conférences religieuses que les missionnaires ont détruit les âmes des noirs et les ont ainsi condamnés définitivement à l'inaction? D'ailleurs force est de constater que la plupart des jeunes Africains et noirs qui ont pris la mauvaise habitude de fréquenter à répétition des conférences inutiles sont devenus inactif et observateurs .
La jeunesse Africaine engagée doit maintenant s'attaquer à la face néocoloniale du Franc CFA pour poussé les "dirigeants" Africains au courage comme Sékou Touré, Thomas Sankara, Kenneth Kaunda, Nyerere et tant d'autres qui ont pris l'ultime décision de quitter les bateaux des négriers monétaires des anciennes métropoles pour exercer leurs souveraineté économique et monétaire. Les conférences des apprentis militants et militantes au service de l'impérialisme intellectuelle et spirituelle de l'occident ne nous serons d'aucune utilité.
La lutte contre la monnaie du Franc CFA doit maintenant se diriger contre les néocoloniaux à travers des actions , des marches dans toute l'Afrique pour que notre mère-patrie sorte définitivement de cet asservissement monétaire et financier honteux et que le peuple brise définitivement ce lien de subordination politique et économique qui lie l'Afrique à l'occident de manière générale.
La dernière déclaration de Macky Sall à l'Elysée a démontré que la domination à pris fin car le président français à laisser à un président Africain souffrant encore de l'amnésie politique le soin de porter l'héritage colonial du Franc CFA, ce qui fait de cette lutte, une lutte néocoloniale dans sa deuxième phase.
I' am SIWA LEMBA, I'am SIWA LEMBA, c'est ainsi que l'homme paraphase toute son explication lorsqu'on l'interroge sur le pourquoi, les motivations et les raisons de son activisme et de son engagement dans cette lutte pour la libération de l'Afrique et l'unification de son peuple. Le 17 et 18 décembre 2016 marque sans conteste un tournant décisif dans cette lutte de la jeunesse Africaine contre toute forme de domination, car la culture de la peur et de l'inaction semée à l'intérieur de l'homme et de la femme noire de la diaspora comme ceux restés dans la mère-patrie à bel et bien pris fin.
Une double date symbolique pour ce digne fils SIWA LEMBA car elle marque la mort physique de la noble reine NZIINGA le 17 décembre 1663 et sa résurrection le 18 décembre comme pensée politique, doctrine économique, stratégie militaire, idéologie, philosophie et humanisme Africain. Quel digne hommage rendu a cette figure féminine de la résistance Africaine contre la domination économique, politique, culturelle, monétaire, financière et face à l'esclavage de l'homme et de la femme noire perpétrés autres fois par des puissances occidentales sous les drapeaux du portugal, de la hollande, de la France , de l'espagne , de l'Angleterre et de tant d'autres négriers.
VERONIQUA AGBONOU
M-UDC/COTONOU-BENIN
LA REVOLUTION ECONOMIQUE DE TOUSSAINT BREDA ( L'OUVERTURE)
SI TOUSSAINT L'OUVERTURE DEVRAIT REVENIR PARMI NOUS, IL FERA DE LA LUTTE POUR LA FIN DE LA DOMINATION MONETAIRE ET ECONOMIQUE DE L'EUROPE SUR L'AFRIQUE ET SUR NOTRE PEUPLE, LE CREDO DE SON COMBAT.
Un chef digne et courageux qui a su conduire son peuple à l'essentiel. Il n'avait ni les mains tremblantes, ni la gorge hésitante et n'a jamais dérobé à ses responsabilités. Au moment ou son peuple croupissait sous le joug de l'esclavage, il n'a nullement cherché a intégré ce système économique immoral, ni cherché à s'enrichir encore moins encourageait son peuple a participer à une activité économique, source de son malheur, de son humiliation et asservissement, mais le digne général a chercher a briser les chaînes de cette humiliation et permettre ainsi à son peuple de jouir de son Independence financière et de sa souveraineté économique. Il 'a su brisé cette domination gravé à travers une logique héréditaire d'esclavage imposée parmi les noirs et un héritage "divin" d'une prétendue supériorité parmi les blancs, en libérant son peuple de cette condamnation au travail forcé et déshumanisant.
L'Ouverture à permis à son peuple d'exercer sa souveraineté économique avec la mise en place des accords de coopération économique avec les Etats-Unis ou encre l'Espagne , une manière digne d'inviter les noirs sur la table de la discussion et de la négociation qui lui a été privé par celui-là qui se croyait supérieur ! Cette révolution économique mit fin à des siècles d'esclavage , d'exploitation et permit ainsi à l'Africain de redevenir maître de son destin économique, de sa politique financière, ce qui d'ailleurs à jeter les bases de la souveraineté monétaire en Haïti avec la création du Gourde comme monnaie et attribut de la souveraineté du futur Etat haïtien.
J'affirme que si Toussaint Bréda dit l'ouverture était parmi nous, il allait surement s'engager dans cette lutte pour la fin de la domination monétaire et financière du FCFA , de la domination économique à travers les ACPE( Accords des partenariats économiques) , des accords de défense et de sécurité qui perpétue le séjour illégal des armées d'occupations et d'asservissements sur l'ensemble de notre mère-patrie l'Afrique.
L'heure de la conquête de cette indépendance et souveraineté monétaire est là! Et la jeunesse Africaine ainsi que la diaspora doivent s'armer de courage pour brisé cette humiliation. Il est quand même honteux que l'Afrique ne se réveille que maintenant de son profond sommeil pour dénoncer le FCFA et tous ses corollaires après des décennies d'opprobre, mais malgré cela certains hésitent, cherchent encore des artifices, des raisons pour se dérober, trouve des excuses "militantes" pour échapper à l'appel. Il faut brisé tous ces accords bidon qui nous font perdre des milliards et surtout la Dignité, et sortir de cette domination économique et de l'asservissement monétaire comme financière.
La plus grande entreprise et le plus grand projet économique de tout le temps pour l'Afrique et pour tous les noirs c'est la libération de l'Afrique et de notre peuple de partout dans le monde, de la domination et de l'asservissement monétaire tant économique, de la subordination et la dépendance politique, de l'aliénation et la lobotomisation culturelle , de l'occupation et l'envahissement militaire, voilà ce qui doit passionné nos vies et constitué notre travail quotidien dont le salaire sera la dignité et la liberté.
QUE DIEU LE TRES HAUT , CREATEUR DU COSMOS ET NOTRE CREATEUR SOLAIRE , QUI A PERMIS NOTRE RESSEMBLANCE PHYSIQUE GENETIQUE ET MENTALE AVEC TOUSSAINT L'OUVERTURE, NOUS ASSISTENT DANS CE COMBAT FACE AU PLUS DANGEREUX DES ENNEMIES DE L'AFRIQUE ET DE NOTRE PEUPLE ET QU'IL RAMENE D'ENTRES LES MORTS TOUSSAINT L'OUVERTURE QUI DEMEURE NOTRE SOURCE INEPUISABLE D'INSPIRATION ET DE COURAGE POUR CONDUIRE NOTRE PEUPLE VERS LA SORTIE DE L'ASSERVISSEMEENT MONETAIRE DU FCFA ET DE TOUTE FORME DE DOMINATION ET QU'ILS COUVRENT TOUS LES MARCHEURS DU 17 ET 18 DECEMBRE 2016 QUI VONT AFFRONTES A TRAVERS UNE DOUBLE MARCHE LES TENANTS DE LA MONNAIE COLONIALE DU FCFA ET LES ADEPTES DE L'OLIGARCHIE FINANCIERE INTERNATIONALE REFRACTAIRE A TOUTE IDEE DE PROGRES ET DE SOUVERAINETE POUR L'AFRIQUE ET LES AFRICAINS DE PARTOUT Y COMPRIS CEUX DE LA DIASPORA.
SIWA LEMBA
UNITE DIGNITE COURAGE
LA JEUNESSE AFRICAINE DIGNE ET COURAGEUSE EXPRIME SA GRATITUDE ET SA RECONAISSANCE AU COMMANDATE FIDEL CASTRO
De par ma voix l'Afrique digne et courageuse salue la mémoire inoubliable du commandante FIDEL CASTRO. Notre organisation le M-UDC exprime la reconnaissance et la gratitude de la jeunesse Africaine digne et courageuse au commandante FIDEL CASTRO, père de la révolution humaine et personnification de la lutte acharnée contre l'impérialisme immoral et la bestialité économique destructrice de l'homme et des sociétés apaisées.
Qui oubliera la victoire stratégique de 1988 à Cuito Cuanavalo en Angola d'où le commandante FIDEL CASTRO comme Toussaint L'ouverture quelques siècles avant lui, remporta la bataille décisive sur les forces rétrogrades et réfractaires à toute idée de progrès. Cette bataille ouvra les portes de la libration du Zimbabwe du camarade ROBERT MUGABE, de la NAMIBIE du camarade SAM MUJUMA et de l'Afrique du Sud du camarade ROLISASA MANDELA.
Faudrait-il encore rappeler la victoire éclatante du camarade AMILCAL CABRAL soutenu par FIDEL CASTRO sur les forces malfaisantes du Portugal? Lui dont la détermination dénudée de tout intérêt économique participa à consolider la lutte pour la libération de notre mère-patrie l'Afrique et a stopper les velléités esclavagistes et colonialistes des puissances obscurs et des vautours économiques qui ont bouleversé l'avenir et la vie sur la terre bénit de l'Afrique. Lui qui a fait de la lutte contre l'apartheid l'une de plus belle des causes de l'humanité. Si le peuple Africain du Congo avait saisi sous Laurent désiré Kabila , la main tendue de Castro par son plus éminent représentant à savoir le commandante ERNESTO CHE GUEVARA, le Congo n'allait peut être pas connaître toutes ses souffrances atroces causés par l'impérialisme américain et européen et savamment entretenu par le triste régime de MOBUTU et ses multinationales qui sans vergogne spolient la terre du Kongo et pillent toutes ses richesses matérielles tant spirituelles. Entouré des Africains déportés en Haïti comme au Cuba, FIDEL CASTRO a intégré la notion du NKIMUNTU: L'Humanisme Africain pour comprendre la douleur de l'autre et l'aider a surmonter ses faiblesses pour se redresser et vaincre son oppresseur. Il a voulu pour l'Afrique ce qu'il a voulu pour son propre peuple au Cuba, c'est une démonstration belle de l'humanisme et de l'engagement sincère.
Au nom de tous ceux en Afrique qui ont trouvaient en FIDEL CASTRO amitié, refuge, soutien, aide, appui, conseil nous la jeunesse Africaine digne et courageuse nous exprimons par la voix de notre porte-parole SIWA LEMBA, toute notre gratitude au commandante et au peuple cubain mais aussi au camarade RAUL CASTRO et lui souhaitons bon courage dans la gestion de ce patrimoine de l'humanité qu'il à hérité de son frère et camarade de combat, père de la révolution humaine FIDEL CASTRO. Nos espérances aux peuples dignes de l'Afrique et de l'Amérique latine pour leur lutte oh combien noble de la liberation, qui leur à permis de renouer avec la liberté et l'indépendance et qui doivent maintenant soutenir le commandante RAUL CASTRO et veiller a cet héritage commun que nous partageons au prix d'une lutte commune et des souffrances atroces que nous ont fait subir les forces destructrices de la vie humaine, des sociétés paisibles et des cultures riches.
C'est au nom de tous les combattants et combattantes mortes pour la liberté de nos peuples de l'Amérique et de notre mère-patrie Afrique que nous présentons nos condoléances le plus sincères à tous les révolutionnaires , les combattants de la liberté et à tous les nationalistes Africains dont l'objectif est de libérer notre mère-patrie l'Afrique de toute forme de domination, d'unifier notre peuple et de récupérer nos multiples richesses pour le bonheur de notre peuple.
FIDEL CASTRO dit à THOMAS SANKARA, à PATRICE EMERY LUMUMBA, à AMILCAL CABRAL, à SAMORA MACHEL, à ROLISASA MANDELA , à ERNESTO CHE GUEVARA à SIMON BOLIVAR, à DESSALINE, à TOUSSAINT L'OUVERTURE et à tous les autres que l'AFRIQUE SERA DEBOUT et que l'AMERIQUE LATINE SE LEVERA, NOUS LES YANKANKUS , Marrons Unis Dignes et Courageux nous demandons votre assistance de la haut d'où vous nous regardaient et nous avons repris le flambeau pour la libération de notre peuple et de notre mère-patrie l'Afrique face à ces mêmes forces que vous aviez combattues.
Notre porte-parole SIWA LEMBA ne manquera de faire savoir au monde l'estime et la reconnaissance que nous portons à vos égards et la nécessité impérieuse de marcher sur vos sentiers pour stopper la bestialité de l'homme avide et cupide et la pollution d'un système politique et économique a bout de souffle qui à ébranlé toute les structures d'une société à visage humain et qui a choisi comme carburant le sang humain et des paisibles créatures de l'univers y compris de toutes les énergies assurant l'équilibre de notre environnement et de l'écosystème.
UNITE DIGNITE COURAGE/ COMMUNICATION
LE MINISTRE DE L'INTERIEUR FRANCAIS EST LE PRMIER COUPABLE DE L'ASSASSINAT D'ADAMA TRAORE
Nous condamnons fermement l'usage excessive de la force et l'acharnement de l'état français sur la famille d'ADAMA TRAORE victime d'un assassinat lâche et irresponsable de la police et de la gendarmerie française. L'assassinat d'Adama Traoré n'est pas l'acte isolé d'un gendarme ou d'un policier frustré mais la conséquence d'une politique d'injustice institutionnelle et de domination politique, économique, et sociale de l'homme européen sur l'homme d'origine Africaine. Ce crime est aussi le fruit d'une volonté implacable des gouvernements occidentaux de dominé et d'étouffer les immigrés et leurs descendants de manière générale et en particulier tous les français et françaises d'origine Africaine à l'intérieur des frontières européennes, dont la preuve est la montée incontestable des mouvements d'extrêmes d'une part et des inégalités volontairement creusés par des partis de gauche comme de droite au pouvoir depuis des décennies d'autres part.
L'émotion, ou encore la colère peut parfois nous faire perdre la lucidité et le sens d'une analyse perspicace pour répondre à une situation délicate de manière efficace comme dans le cas de ce crime crapuleux et monstrueux dont a été victime ADAMA TRAORE et à travers lui LAMINE, ZAYED, BOUNA, FETHI TRAORE, ERIC BLAISE et tant d'autres... mais aussi tous les jeunes français et française d'origine Africaine qui dorénavant constitue la proie facile d'une police prompte aux crimes qu'à la protection. Cette analyse perspicace dont j'évoqué plus haut veut que chaque citoyen et citoyenne comprenne avant tout qu'une Police comme une gendarmerie est une organisation armée et par réalité militaire qui fonctionne de manière verticale, donc hiérarchiquement. Dans la police comme dans la gendarmerie on obéit à un ordre et on agit pas au nom de ses émotions ou de ses états d'âme. Alors qui a donné l'ordre d'assassiné ADAMA TRAORE? Surement la hiérarchie la plus élevée ici c'est le ministre de l'intérieur, donc c'est vers lui que l'on doit tourné tous nos regards.
Notre mouvement le M-UDC après un travail minutieux est arrivé à la conclusion qu'une affaire de meurtre ne peut absolument pas être conduit ou dirigé comme une affaire de viol, de discrimination ou d'insulte raciste. La solution et la réponse doivent être plus conséquentes et à la hauteur du crime qui a été commis. C'est cette conclusion qui jusque là à nourrît notre comportement dans cette affaire depuis que la nouvelle nous ai parvenue. Nous étions présents d'abord par solidarité et par responsabilité dans toutes les manifestations et ensuite par devoir et obligation pour soutenir la famille et tous ceux qui ont organisés des mobilisations pour que Justice soit faite. En ce jour, nous estimons que la tournure que prend cette malheureuse affaire exige des réponses plus appropriées. La police est la force de l'état et l'état n'abandonnera pas ses chacals, donc il nous faut créer l'épreuve de force dont je suis intimement convaincu que nous en sortirons victorieux.
Nous ne pouvons accepter que notre MAMAN à toute victime d'une perte brutale de son bien aimée fils Traoré ADAMA soit encore une fois de plus victime des agissements irresponsables et des violences gratuites ou encore de brutalité de ces mêmes assassins de son enfant et notre frère. Nous refusons également de voir notre sœur Assa Traoré d'être malmenée par des institutions archaïques et surannées par leur manière d'agir lorsqu'il s'agit des personnes d'origine Africaine. Cette plainte pour diffamation dont elle fait l'objet est devenue l'arme redoutable que l'état colonialiste et injuste français utilise contre tous ceux qui se lèvent pour dénoncer des actes odieux et horribles, tout en réclamant justice. Nous exprimons ainsi notre soutient sans faille à notre sœur Assa Traoré dans cette épreuve oh combien douloureuse et dans sa volonté a faire éclatée la vérité sur cette affaire, malgré les pressions de la mairie, des intimidations de la police et l'immobilisme de l'état français.
Les récents évènements de Beaumont constitue la preuve irréfutable de l'institutionnalisation du racisme comme arme pour liquider les jeunes issues de l'immigration. Qui pourrait en ce jour affirmé le contraire quand on constate qu'aucune interpellation des personnes blanches européennes ne se termine par un drame ou par un meurtre?
Siwa Lemba
Tusti-Râ
Porte-parole de YANKANKU
LE PLUS GRAND OBJECTIF DE DONALD TRUMP EST DE SORTIR LES ENVAHISSEURS BLANCS DE L'AMERIQUE POUR RENDRE SES RICHES TERRES AUX INDIENS AUTOCHTONES
Depuis quelques semaines le monde entier a assister à une prise de maturité du peuple américain et de ses institutions démocratiques. L'Amérique a voter pour quitter l'hypocrisie, le semblant à travers l'imposture Obama et dévoiler au monde sa vraie nature et son identité réelle non corrompue par les lobbys financiers, non aliénés par la médiocrité des partis politiques, encore moins, influencé par des machines a lavage des cerveaux que sont les médias acquis au capitalisme immoral.
Cette maturité politique s'est exprimé par le choix de monsieur Donald Trump comme 45ème président des Etats-Unis d'Amérique. Il faudra tout de même que le lecteur d'une part se souvienne du lien étroit qui unis Donald Trump au Ku Klux Klan dont il est l'un des ambassadeurs le plus éminents et messie sauveur et d'autres part que Donald Trump vient d'être élu président de tous les colonisateurs et négriers sur la Terre des indiens massacrés, castré dans des réserves et dépossédés de leur Terre sacré et de leur humanité. Le monde entier cristallise son regard sur un combat bipolaire qui oppose d'un côté le noir massacré, déporté a qui l'on vient d'administré une piqure de drogue pendant 8 ans, sous le mandat d'Obama pour lui faire oublié ce qui doit être son unique préoccupation à savoir, celle de redevenir maître de son destin et de l'autre côté le blanc héritier divin d'une prétendue supériorité automatique et qui jouit d'une domination totale sur tous les autres américains, laquelle domination favorisée par la plus grande injustice institutionnelle de notre époque, ainsi l'autochtone indien décimé par cette barbarie de l'européen blanc est oublié et reste le plus grand perdant de cette monstrueuse imposture démocratique de l'histoire de l'humanité.
Selon le M-UDC, le programme de Donald Trump doit se résumé en trois objectifs:
1. Chassé tous les immigrés mexicains, sud américains et arabes comme il l'a promis ce qui semble être un choix courageux.
2. Rapatriés tous les noirs Africains-Américains chez eux, cet acte sera un geste fort pour consolider l'unité du peuple noir.
Et 3. Sortir tous les envahisseurs européens blancs de l'Amérique du Nord pour rendre aux indiens leur terre riche et permettre ainsi au peuple blanc d'Amérique d'accéder au statut prisé de peuple digne retrouvant ainsi la voie de la raison et leur conscience morale et humaine.
L'élection de Donald Trump doit être aussi vue comme une justice politique rendu aux Africains, car cette élection a empêcher à ceux qui ont délibérément cautionner l'assassinat de Mzée Laurent Désiré Kabila en son temps président en exercice de la République Démocratique du Congo, d'accéder de nouveau à la maison blanche en qualité de chef d'état . Laurent Désiré Kabila à commis le plus grand crime aux yeux du clan Clinton, parce qu'il à refuser toute injonction venu du bureau ovale et changé le suc de la politique Africaine en coupant le cordon ombilical de la subordination des leaders Africains aux dirigeants occidentaux.
Cette élection est une belle opportunité pour permettre aux Africains-Américains , aux Africains de l'Europe et de toute la diaspora de faire irrévocablement le choix de la Dignité comme le furent leurs frères jadis en Haïti sous le commandement de Jean jacques Dessalines et de toussaint l'ouverture mais aussi de se présenté au rendez-vous du destin, un rendez-vous qu'aucun homme ou femme digne de ce nom ne peut esquivé.
Le Nationalisme Africain porté haut et fort par le YANKANKUS , reste et demeure l'unique voie noble pour la sortie de notre mère-patrie l'Afrique ainsi que de tout notre peuple de toute forme de domination. Cette doctrine politique permettra à l'Afrique de récupérer l'ensemble de ses richesses et de s'en appropriés, de rétablir l'homme et la femme noire dans leur dignité perdue et enfin de redorer le blason terni de notre image à travers le monde.
L'heure est alors venue ou tous les Africains des Etats-Unis d'Amérique doivent rejoindre la lutte vraie pour la libération de notre peuple et de notre mère-patrie l'Afrique sous la bannière des YANKANKUS, en épousant le Nationalisme Africain comme doctrine et l'unification de notre peuple de partout dans le monde comme objectif prioritaire.
Tout les mouvements panafricains présentement en Afrique et à l'extérieur de l'Afrique ainsi que tout les mouvements pleurnichards antiracistes doivent voir en cette élection de Donald Trump une belle occasion pour arrêter de jouer, stopper leurs distractions et même se dissoudre et rejoindre la lutte pour la libération de notre peuple , de notre diaspora ainsi que de notre mère-patrie l'Afrique sous la doctrine du Nationalisme Africain, notre principale stratégie et suprême intelligence de la guerre .
Il est aussi important de rappeler que tous les révolutionnaires des YouTube, Facebook doivent arrêtaient leurs pièces des théâtres humiliants et honteux pour laisser le porte-voix de notre peuple et porteur de notre flamme du combat de défendre dignement et courageusement la ligne de notre lutte commune pour la dignité de l'Afrique et de son peuple ainsi que pour l'unification de notre peuple à travers le monde. L'heure n'est plus à la rigolade après l'Europe avec ses mouvements nationalistes et sa jeunesse identitaire qui a élue domicile en Russie, c'est maintenant autour du leader du monde blanc, les Etats-Unis d'Amérique de porter haut et fort les aspirations profondes du peuple blanc et des nations occidentales dans les hautes sphères de la diplomatie, de la politique, de l'économie, du commerce et de la sécurité internationale.
Nous devons surpassés la distraction et le piège des hypocrites des partis démocrates, des paternalistes socialistes et communistes pour nous mettre en ordre de bataille et affronter la domination et la supériorité blanche-européenne comme arabo-berbère en ce nouveau millénaire ou nous devons reprendre la signature présidentielle de l'humanité, pour favorisé l'unité entres les peuples et les nations dans le respect, l'acceptation et la considération de l'identité de tout un chacun.
L'Afrique et son peuple ainsi que sa diaspora ne peut constitué indéfiniment la proie de l'occident et demeurer victime de leur maladie incurable de la suprématie raciale et de la domination économique, monétaire, financière, politique , culturelle et militaire.
SIWA LEMBA
TUSTI-Râ
Porte-Voix de YANKANKU.
FCFA/ AMBASSADE DU CAMEROUN: QUAND PATRICE LUMUMBA EST MORT, LE PEUPLE DU KONGO SE COUCHER! Es-ce que le peuple Africain sera capable de nous defendre ?
QUAND PATRICE LUMUMBA EST MORT, LE PEUPLE DU KONGO SE COUCHER! ES-CE QUE LE PEUPLE AFRICAIN SERA T-IL CAPABLE DE DEFENDRE ET DE PROTEGER CEUX DE SES DIRIGEANTS QUI VEULENT LA SORTIE DU FCFA ET DE LA CPI?
Le désaroi et la crainte exprimée par certains dirigeants Africains pour justifié leur position docile vis-à-vis de l'occident est-il un constat amèr de la faiblesse de leur peuple ou bien un appel à un soutien massif du peuple Africain et de sa jeunesse pour le combat pour l'indépendance véritable et l'exercice de la souveraineté Africaine?
Le porte-parole et étoile flamboyante de YANKANKU à savoir Siwa Lemba a éclairer notre lanterne, aprés un entrentien prévu pour 30 Minutes avec l'Ambassadeur de la République du Cameroun à Paris , mais qui finalement a durée 1heure 30 Minutes. L'homme affirme que l'Afrique est capable de s'en sortir si la jeunesse Africaine arrive à travailler en symbiose avec ceux des dirigeants qui manifeste la volonté d'engager l'Afrique dans la voie de la souveraineté effective et de l'indépendance véritable.
Pour Siwa Lemba, la mort de Thomas Sankara, comme celle de Patrice Emery Lumumba, Um nyobé ou encore le récent renversement de Laurent Gbagbo a créer chez la plupart des dirigeants Africains une peur sans nom et un silence assourdissant quand il s'agit de se prononcer sur des questions d'indépendance militaire, de souveraineté monétaire, économique ou encore financière.
Beaucoup des jeunes Africains pensent et traîtent leurs dirigeants des soumis et des vendus! Alors que de leur côté certains dirigeants reconaissent une manque de rigeur dans leur gestion de la chose publique mais trouve que la jeunesse Africaine est faible, pas assez déterminée et persévérante pour les soutenir et les défendre quand ils s'engagent dans la voie de la résistance face aux dictats et aux injonctions politiques, militaires, économiques, financières et monétaires venus de l'occident ou d'autres cieux!
Le contraste est que certains de ses dirigeants et une partie de la jeunesse Africaine consciente et engagée partagent la même volonté et expriment le même souhait de voir l'Afrique réellement indépendante et exercé sa pleine souveraineté politique et monétaire, alors pourquoi sommes-nous aussi loin de cette souveraineté et indépendance?
Siwa Lemba résume qu'il nous faut une stratégie d'action qui vise a consolider l'unité entres-nous Africains et à isolé les ennemis de l'Afrique. Un dirigeant a finit d'ailleurs par avoué devant nous, que les multiples pressions, actions et dénonciations des Africains et Africaines de la diaspora et de partout ont finit par poussaient les présidents Africains d'exiger à la France l'utilisation de tout leur argent placé dans le compte d'opération à 100% et devant la mobilisation générale de toutes les forces Africaines acquises au changement la France a céder. Donc il revient à la jeunesse Africaine d'être à la fois vigilante sur la gestion de l'Afrique en exigeant rigueur, transparence a leurs dirigeants et de continuer à faire pression sur l'occident et la plupart des institutions internationales pour faire tomber les chaînes de servitude qui scellent encore le destin de l'Afrique.
Le 17 et 18 décembre 2016 l'Afrique peut aller très loin en exprimant massivement sa volonté d'effacer l'insulte monétaire du FCFA par sa sortie de la zone franc et de tout les mécanismes financiers et monétaires imposés par l'occident à travers le FMI( Fonds monétaire internationale) et la banque mondiale. Selon toute vraisemblance une souveraineté monétaire de l'Afrique entrainera sans équivoque une souveraineté économique, laquelle rendra a l'Afrique son indépendance politique véritable pour ainsi devenir maître de sa politique militaire et de ses orientations sécuritaires. Le mythe de l'Afrique incapable tombera comme un château de cartes et ça sera le début de la fin de la domination de l'occident sur l'Afrique. Notre mère-patrie sortira ainsi de cette monstrueuse domination multisectorielle et multidimensionnelle pour récupéré ses richesses et s'en appropriées.
Chaque mobilisation comme toute action d'envergure fait bougé des lignes, nous avons le devoir et l'obligation d'agir pour mettre fin à la domination dont souffre notre mère-patrie l'Afrique, débarrassé l'Afrique des dirigeants corrompus et de mauvaise foi pour soutenir ceux des dirigeants et des fils et filles dignes de notre mère-patrie l'Afrique qui veulent nous accompagnés vers la sortie du FCFA et de toute forme de domination.
NKI YANKANKU
Unité Dignité Courage/ Communication
LE 17 DECEMBRE POUR METTRE FIN A LA DOMINATION DE L'OCCIDENT SUR L'AFRIQUE
Le porteur de l'étoile flamboyante des YANKANKUS Siwa Lemba à salué la décision historique et digne du Burundi, de la Gambie et de l'Afrique du Sud de quitter la Cour penale internationale.
En ce moment ou l'Afrique livre une bataille décisive pour l'exercice de sa souveraineté véritable et de son indépendance réelle vis-à-vis des puissances coloniales, impérialistes et des nouveaux conquérants, cette décision ne peut que renforcer ceux d'entres-nous qui ont liés leur destin et leur devenir personnel à la lutte pour la libération de notre mère-patrie l'Afrique et de notre peuple.
Ce qui est encore intéressant pour nous, dans une telle décision c'est aussi la position géostratégique qu'occupe ces trois anciens pays berlinois dans notre vision pour la construction des Etats-Unis d'Afrique dans une démarche que nous voulons méthodique, pragmatique et efficace. Le Burundi dans notre vision intègre l'état panafricain du centre, la Gambie intègre l'état panafricain de l'ouest, tandis que l'Afrique du Sud intègre l'état panafricain du Sud. Une position stratégiquement très confortant pour nous, ou ces trois pays seront selon toute vraisemblance, les précurseurs d'un mouvement qui entrainera la sortie des autres pays membres en permettant ainsi à l'Afrique de se débarrasser dans un premier temps des liens de subordination judiciaire, peut être même juridique et dans un second temps de créer des états-panafricains avec des anciens pays berlinois réellement libre de tout engagement contre-nature et concrètement souverains.
Notre mouvement s'est inscrit dans une lutte vraie pour la fin de toute domination occidentale et orientale sur l'Afrique. La coupure de ce cordon de subordination judiciaire annonce la fin de cette domination sur le plan judiciaire mais aussi nous l'espérons qu'elle entrainera la résiliation définitive de tous les accords honteux de défense et de sécurité, qui sans doute aboutira à la fermeture de toutes les bases militaires étrangères dans notre mère-patrie l'Afrique et le retour des armées d'occupation chez eux.
Cette logique doit s'étendre dans l'économie pour effacer la plus vilaine insulte monétaire et financière de notre temps à savoir la monnaie d'asservissement du FCFA, mais aussi pour mettre fin a tout ces mécanismes monétaire et financiers internationaux ainsi qu'aux différents accords de coopération économique qui placent l'Afrique et les Africains dans une posture des nourrissons éternels.
Nous imaginons que la jeunesse Africaine et Afro-descendante va intensifier sa lutte pour la libération de notre mère-patrie l'Afrique pour ainsi espérer dans les jours qui viennent concrétiser ses aspirations profondes et ses volontés d'indépendances économiques, militaires, financières et politiques. Le 17 décembre les Africaines et Africains de la diaspora et de partout doivent s'emparer de la Banque de France de Paris, lieu de la fabrication des pièces de monnaie du FCFA et coffre-fort ou repose toute la fortune de l'oligarchie politique et financière de l'occident piller en Afrique pour ainsi mettre fin à cette monstrueuse domination des forces du mal sur notre mère-patrie l'Afrique.
Mettre fin à la domination monétaire et financière de l'occident sur l'Afrique à travers le FCFA! Non à la domination militaire à travers l'armée française et l'OTAN! Non à la domination judiciaire à travers la CPI! Non à la domination juridique à travers des constitutions africaines dictées par les capitales occidentales.
NON A LA DOMINATION DANS TOUTE SES FORMES
Pour les YANKANKUS
Unité Dignité Courage
LES YANKANKU SALUENT LA DECISION HISTORIQUE DU BURUNDI DE QUITTER LA CPI( Commission Partisane des impérialistes)
La décision ne se pas fait attendre depuis la visite du M-UDC à l'ambassade du Burundi à Paris. Une rencontre qui à fait réagir paris qui n'a pas hésité d'exprimer son agacement par le biais de ses représentants aux Nations Unies. La présence des plusieurs agents des services secrets français devant l'ambassade du Burundi à paris, lors de la visite de la délégation du M-UDC laisser comprendre la crainte et l'agacement de paris a ce rapprochement entre les responsables de M-UDC et les autorités burundaises.
Le Burundi vient de confirmer son rôle de premier batteur de tam tam pour l'indépendance judiciaire de l'Afrique et sa souveraineté véritable. Est-ce un hasard du calendrier ou simple coïncidence ? Quelques jours seulement après l'entretien des diplomates burundais et les responsables de l'organisation panafricaine le M-UDC aujourd'hui YANKANKU à l'ambassade du Burundi à Paris, nous avons assisté à une accélération vertigineuse de la procédure parlementaire au Burundi , sanctionné par un vote historique dans les deux chambres du parlement burundais pour la sortie du pays de la cour pénale internationale, dont le siège se trouve à la Haye au Pays-Bas.
Qui mieux que le M-UDC ? Nos mémoires se souviendront encore de la Marche du 8 Mai 2015 pour le départ de l'Armée Française de l'Afrique au cours de laquelle le M-UDC par la voix de son porte-parole Mwazulu Diyabanza baptisé en ce jour Siwa Lemba appelait à la sortie de la CPI et à la dissolution de l'organisation des Nations Unies qui selon eux avait faillit dans sa mission de paix dans le monde. Un appel qui sera réitéré lors de la démonstration de force de la même organisation à Clermont-Ferrand pendant la marche légendaire du 31 Octobre 2015 contre la monnaie coloniale du FCFA.
LES YANKANKU sont connus pour leur position tranché, mais aucun état ni aucun gouvernement ne s'était jusqu'à présent engagé sur une telle voie! Est-ce que la liberté dont se réclame les YANKANKUS commence déjà à produire ses effets ou à contaminé les dirigeants africains? Sachant que le programme du M-UDC simple soit-il parle de l'unification de l'Afrique et pour s'y faire il faudrait que tous les Africains et Africaines comme celles de la diaspora apprennent le Nationalisme Africain. Le porte-parole de M-UDC a quand à lui exprimé sa satisfaction sur la décision historique et souveraine du peuple burundais de sortir de la CPI et met en garde la France ainsi que la communauté internationale contre toute tentative de déstabilisation ou de contourner la volonté du peuple Burundais qui exprime la volonté profonde de la jeunesse consciente et révolutionnaire Africaine.
Le Tambour de la Révolution vient d'émettre un son fort et que tous les Africains et Africaines se rassemble autour de ce combat noble de dignité pour notre mère-patrie l'Afrique et pour l'exercice de notre souveraineté véritable.
Unité Dignité Courage
Département de communication
BOLIVIE/ LA DEMOCRATIE DOIT D'ABORD VAINCRE LE TERRORISME SEXUEL QUI RONGE SON ÂME , AVANT DE VAINCRE LE TERRORISME ISLAMISTE
LA DEMOCRATIE DOIT D'ABORD VAINCRE LE TERRORISME SEXUEL QUI RONGE SON ÂME AVANT DE VAINCRE LE TERRORISME ISLAMISTE QUI A ELU DOMICILE DANS SES MURS, AINSI COMMENTE MWAZULU DIYABANZA PORTE-PAROLE DE M-UDC DEPUIS LA BOLIVIE.
C'est depuis la ville de Tiwanaku en Bolivie que le porte-parole de M-UDC Mwazulu Diyabanza a commenté le discours du chef de l'Etat français placé sous le thème de la democratie face au terrorisme. Parti depuis le mercredi 7 Septembre à minuit le digne fils de la mère-patrie a posé ses valises en Bolivie d'où il est venue s'entretenir d'une part avec la forte communauté noire et Africaine de la Bolivie sur la nécessité d'intégrer la plate-forme panafricaine pour agir et s'organiser ensemble, et d'autre part sur invitation du groupe de réflexion autour de l'action d'Eva Morales président de la Bolivie, Mwazulu plaidera la nuit du vendredi le soutien du président Eva Morales pour faire connaître au niveau des nations unies le comportement hypocrite et complice du gouvernement Français sur la pédocriminalité et le terrorisme sexuel.
Le gouvernement français a fait de la pédocriminalité et du terrorisme sexuel sa marque de fabrique. Beaucoup d'enfants d'origine étrangère sont victimes des viols à répétition dans des structures agissant au nom de l'état , en france comme en Afrique. L'Armée française a bouleversé la vie de beaucoup des enfants et des familles africaines , non seulement par des guerres insensées mais aussi par des actes des viols organisés et institutionnalisés en Afrique. Par sa loi " sur le mariage pour tous" le président français à permis a certains esprits égarés de se servir de cette loi pour détourner nos enfants en cherchant par tous les moyens et surtout à travers l'Education nationale de récruter de futur membre de leur ligue; Il s'agit bien des agents de la LGBT à l'exemple du maire de la ville de Montreuil qui veut en ce jour bouleversé la vie et l'équilibre de nos enfants. En réalité la LGBT est définie comme la LIGUE des Grand BANDITS du Terrorisme Sexuel donc faudra dire LGBTS. Ces vampires déséquilibrés veulent destructurer et décomposer la famille , s'en prendre à nos enfants, sous l'impuissance et la complaisance du pouvoir socialiste français. Parce qu 'il s'agit içi des affaires entre différentes populations nous sommes venus demandé au président de la République plurinational de la Bolivie de mettre à la lumière des autres autorités du monde les agissements du gouvernement français, sur une partie de sa population, des agissements qui sont contraires au droit international. Ainsi explique Mwazulu Diyabanza.
Le porte-parole de M-UDC, Parle des objectifs de son court séjour en Bolivie:
Je suis venu dans ce pays pour parler a mes frères et soeurs partis de l'Afrique depuis des siècles. Leur dire que nous voulons liberer l'Afrique et que leur participation sur tout le plan est plus que jamais nécessaire. Nous devons apprendre à travailler ensemble car nous continuons à être la cible de ceux qui nous ont divisés. Je suis là aussi pour porté notre message aux oreilles du président Eva Morales qui jouit d'une certaine estime dans nos rangs, lui dire combien est-ce que nous saluons son action pour son pays et son peuple est solliciter son soutien au sein de l'organisation des Nations Unies pour dénoncer les agissements irresponsable et criminel du gouvernement français sur nos enfants en Afrique comme en France.
J'ai voulu aussi me connecter avec l'humanité , prendre un moment de concentration loin des turbulences de la "civilisation" et de l'affection ma terre tant aimée, l'Afrique pour créer un lien avec la Pacha Mama ; Notre mère a tous sur ces terres mystérieuses de la bolivie. Soigné mon oeil ,ma vision qui me permet de voir dans la profondeur là ou certains s'arrêtent dans la surface et je dois vous dire que je sais exactement ce qui s'est passé à l'école Jules Ferry à montreuil, nul ne peut en ce jour me dire le contraire de ce que je sais. Je reviendrai en France avec la volonté de faire connaître à tous la vérité , notre travail va consister a faire éclaté la vérité maintenant que nous avions déjoué la stratégie des autorités françaises d'étouffer cette affaire.
Nous agirons en coalition contre le terrorisme sexuel, pour mettre la democratie face à ses contradictions.
Mwazulu Diyabanza régagnera la France samedi dans la soirée.
Unité Dignité Courage
GABON: PRESIDENTIELLE/ MWAZULU: POUR CELUI QUI VEUT ÊTRE EN BONNE SANTE ENTRE LE SIDA ET LA PESTE IL N'A PAS DE CHOIX
FAIRE LE CHOIX ENTRE ALI BONGO ET JEAN PING, SIGNIFIE DEMANDER AUX AFRICAINS DE CHOISIR ENTRE LE SIDA ET LA PESTE.
Le porte-parole de M-UDC Mwazulu Diyabanza demande à la jeunesse Africaine de s'armer des convictions pour conquérir le pouvoir au Gabon. Le choix de Jean Ping est une soumisssion à l'ensemble de l'oligarchie politique, économique et financière internationale sans passé obligatoirement par la France, tandis que le choix d'Ali Bongo Odimba est une continuité à la soumission de la compromission dynastique des bongos d'une part et d'autre part à l'indignité FancAfricaine ou la France représente l'as du cœur.
La jeunesse Africaine doit impérativement surpasser le choix des candidats imposés par la "communauté internationale" pour rentrer dans la sphère de la conception, de la libération, et de la manifestation de notre propre modèle politique mais aussi de la définition de nos orientations économiques, de nos options financières et de nos priorités politiques.
Je propose ma disponibilité et ma détermination pour porter la voix de cette coalition Africaine pour la conquête du Gabon par notre jeunesse avec un projet claire et digne de nôtre nouvelle génération consciente.
Notre priorité sera avant tout la fermeture des bases militaires Françaises permanentes au Gabon pour nous assurer une réelle liberté dans nos actions. Ensuite la sortie imminente du FCFA, la suspension de la politique d'octroyer des bourses aux jeunes étudiants Africains du Gabon en direction des hautes écoles Françaises pour stopper l'influence de la France auprès de notre jeunesse et affaiblir la dépendance politique et technique de l'Afrique vis-à-vis de la France, après viendra l'abolition du statut du Français comme langue officielle et principale langue d'enseignement , pour favoriser l'intégration des langues locales dans l'enseignement et leur doté d'un statut digne de leurs richesses multiples et enfin la suspension pure et simple de tous les contrats pétroliers et miniers avec les entreprises du CAC 40.
Sur le plan diplomatique nous engagerons une offensive diplomatique contre les régimes du Congo-Brazzaville, du Tchad et de la république centrafricaine dans un premier temps pour poser le fondement de la création d'un nouvel Etat capable de jouer un rôle considérable sur la scène politique et économique internationale. Ledit état devra intégré d'ici 2025 Le grand ensemble des Etats ou des Royaume-Uni d'Afrique en construction. Ce projet viable et vigoureux de l'unification de l'Afrique et de son peuple de par le monde, demeure une fin pour une Afrique digne, libre, souveraine et débarrassée de tous les vautours et charognards économiques qui ont envahi notre Mère-Patrie l'Afrique avec la légitimité de Berlin 1884.
Au cas ou cette offensive n'aboutira guère, nous utiliserons la même démarche que nous emploierons au Gabon pour conquérir le pouvoir avec la jeunesse Africaine digne au Congo-Brazzaville, au Tchad, en république centrafricaine, en république démocratique du Congo, en Côte d'Ivoire et autres... pour ainsi nettoyer notre mère-patrie l'Afrique de tous les débris culturels, de tous les fantômes de la colonisation et de l'esclavage ainsi que de tous les virus propageaient par les colons et les esclavagistes. Ainsi nous pourons retrouvaient notre splendeur culturelle et le génie de notre créativité politique, économique, et scientifique.
L'opposition et la majorité présidentielle au Gabon comme dans tous les autres "pays" Africains sont les deux facettes d'une monnaie coloniale appartenant à césar ou disons au mieux à l'oncle sam.
Alors chers camarades rendons à césar sa monnaie de singe et à l'Afrique les richesses de sa terre.
Unité Dignité Courage.
TENTATIVE DE MEURTRE : CONTRE OFFENSIVE TOTALE ET FOUDROYANTE CONTRE BOLLORE
CONTRE OFFENSIVE TOTALE ET FOUDROYANTE DE MWAZULU DIYABANZA PORTE-PAROLE DE M-UDC CONTRE VINCENT BOLLORE.
MWAZULU DIYABANZA a jugé bon de riposter! A-t-il vraiment pris toute la mesure de l'acte qu'il vient de poser? En s'attaquant a ce monstre de la finance internationale et dixième fortune de France, le porte-parole de M-UDC vient de traduire en acte sa volonté ineffable de combattre l'oligarchie politique, économico-financière internationale et planétaire par tous les moyens.
Le vendredi 03 Juin 2016, le monde entier a suivit avec stupéfaction une opération musclée qui à complétement paralysée l'assemblée générale des actionnaires du groupe Bolloré, devant les locaux du dit groupe. Une journée au cours de laquelle s'est illustré encore une fois le porte-parole de M-UDC qui d'une part, avec un courage solaire a su résisté a une police assassine et tortionnaire après avoir reçu plus de 10 coups de taser, et d'autres part avec son talent d'orateur convaincant, il a ramené les actionnaires du groupe Bolloré a prendre conscience de leur investissement néfaste qui selon lui permet d'un côté a Vincent Bolloré de spolier et de piller l'Afrique et de l'autre côté de soutenir la domination militaire, culturelle, politique et économique de l'Afrique par les forces et puissances esclavagistes de l'occident.
Le drame du jour, arriva quelques temps après la fin de l'opération coup de poing, d'où l'on aperçoit Mwazulu Diyabanza dans un film tourné à travers les caméras de la vidéo-surveillance de la place, enlevé avec une violence inouïe par des hommes en civils vers 11 Heures et conduit manu militari a bord d'une voiture banalisée au vitre teintée . La riposte de l'homme a pris du temps, certes! Mais il n'en demeure pas moins qu'elle reste unique et puissante.
LA TRIPLE PLAINTE
Mwazulu Diyabanza dépose une plainte contre Vincent Bolloré pour participation active et complicité à une tentative d'enlèvement. Après que la dite plainte a été refusée par 3 commissariats à savoir: Le commissariat de Puteaux, le commissariat du 20 ème arrondissement de Paris et le commissariat de Montreuil, l'homme a finit par adressée sa plainte au bureau du procureur de la république au Tribunal de Grande Instance de Paris. Le porte-parole de M-UDC dépose également plainte à L'IGPN( Inspection Générale de la Police Nationale ) Contre le commissariat de Puteaux pour tentative de meurtre, violence excessive et accusation diffamatoire. Pour l'histoire" Il faudrait savoir qu'au lendemain de l'action hyper-médiatisée du 03 Juin 2016 devant le siège de Bolloré , la presse audio-visuelle de manière unanime a parlé d'une interpellation pour violence sur agent et rébellion, des fausses accusations abandonnées au lendemain de la libération de Mwazulu Diyabanza, qui comme dans ses habitudes à réussit a démonter techniquement, juridiquement et politiquement toutes ces accusations fortuites qui pesaient contre sa personne.
Par ailleurs, l'homme nous fait savoir qu'à chacune de ses multiples interpellations dans les locaux de la Police, force est de constater que dans les fichiers de la police, s'affiche encore de manière irresponsable ces fausses accusations en son encontre alors que toutes les charges qui pesaient contre lui ont été abandonnées.
En digne Fils d'Afrique Mwazulu ne s'arrête pas là! Il porte également plainte contre le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve auprès de la cour de Justice de la République pour abus du pouvoir et trafic d'influence. Lequel ministre a commis le crime de lèse majesté en décidant de manière arbitraire et unilatérale de confisquer le document d'identité de cette figure guerrière de M-UDC à savoir Mwazulu Diyabanza, au lendemain de la marche du 08 Mai 2015 contre la présence militaire de la France en Afrique.
Faudrait-il avoir peur de ce lion blessé mais aujourd'hui débout?
Pourquoi le porte-parole de M-UDC a-t-il choisit ce moment pour orchestré sa contre offensive totale et foudroyante?
Est-ce une nouvelle stratégie du M-UDC qui dorénavant cherche a s'attaquer à tous ceux, personnalités, médias, institutions qui tentent de ternir son image et celle de son porte-parole dont l'efficacité et le courage de l'action ne sont plus contestable parmi les siens et parmi les autres?
En tout cas, l'homme affirme sa détermination et sa sérénité face a ce qu'il considère comme une bataille de la dignité et de la réhabilitation officielle.
Le maire de Montreuil Patrice Bessac ne peut que se mordre le doigt du milieu, en voyant dans cette contre offensive totale et foudroyante de Mwazulu Diyabanza, les prémices de ce qui l'attend a la rentrée.
Sabina Longoria
Analyste politique et consultante en stratégie politique.
LETTRE AUX MONTREUILLOIS ET MONTREUILLOISES
Courbevoie 21/07/2016 Mes dames, Messieurs, Amis, Parents
Citoyennes et citoyens Montreuillois,
Qu'il me soit permis de venir auprès de vous, solliciter votre aimable attention sur une affaire gravissime qui nous bouleverse tous depuis un moment.
Vous n'êtes sans ignorer que le 21 Juin 2016 à l'école maternelle Jules Ferry de Montreuil, un enfant de 3 ans a été victime d'une agression sexuelle commise par un adulte, dont les conséquences ont provoqué une fissure anale très avancée sur le corps de l'enfant et une perturbation morale de la collectivité toute entière.
Cette cruelle agression se traduit juridiquement par un mot simple le « viol », qui est d'ailleurs le motif de notre nouvelle plainte adressée au procureur de la République de Bobigny, par nos avocats.
Le maire de Montreuil ayant saisi la justice pour cette affaire par le biais d'une plainte portée contre X!
Une attitude qui démontre sans doute la volonté manifeste de ce dernier de voir cette affaire classée sans suite au plus vite, car il faut savoir qu'en matière de viol, une plainte porté contre X ne peut aboutir car la procédure habituelle exige un aveu ou encore une désignation pour espérer d'une suite favorable. Il n'est donc pas étonnant que la procureur conclue qu'aucune infraction pénale n'a été établit contre quiconque et par conséquent l'affaire a été classé sans suite.
Cette plainte du maire de Montreuil qui vient d'être classée sans suite ne reposait sur aucun aveu ni désignation ni d'aucun élément versé par la famille. C'est une plainte qui constitue devant nos yeux la preuve indiscutable d'une manœuvre politique tendant à utiliser des artifices juridico-administratifs pour empêcher l'opinion publique de connaître la vérité sur cette affaire et décourager la famille et tous ceux d'entres-nous qui se sont levés pour que justice soit faite.
Parallèlement, une plainte a été déposée le 23 Juin auprès de la brigade des mineurs à Bobigny par la mère de la victime, laquelle plainte a été consolidée par des preuves parlantes, auprès des experts des services spécialisés à l’UMJ (l’Unité Médical Judiciaire) de Bondy.
Notons bien que ces experts ont affirmé en notre présence n’être habilités qu'à rechercher les MST et pas plus, car ne disposant pas des moyens pouvant déterminés un viol ou une pénétration anale. Nous n'avons jusque là aucune suite officielle sur cette plainte et sur tous les éléments du dossier.
Nous regrettons sincèrement le discours soporifique et mensonger du maire de la ville de Montreuil devant les parents d'élèves à l'école maternelle Jules Ferry, alors qu'aucun expert médical n'avait émis ses conclusions il déclara je cite : « Que les traces et les fissures sur l'anus de l'enfant ne relevait pas d'une agression sexuelle ! » Une telle déclaration immature et précipitée a nourrît la rumeur reprise par la FCPE et les autre syndicats mais aussi par le commissaire de police de Montreuil, certains élus, collaboratrices du maire à l'exemple de Dominique Attia, qui à travers plusieurs communiqués et déclarations de presse ont répandu la rumeur selon laquelle : Il n'y aurai pas eu de viol sur mineur le 21 Juin à l'école maternelle Jules Ferry à Montreuil et que l'affaire sera classée sans suite à 13 Heures seulement de l'éclatement de l'affaire... nous comprenons aisément de qui viennent les décisions et qui fait main basse sur cette affaire.
Que vaut la parole d'un enfant innocent face à un système sourd et aveugle? Alors que les faits sont là, les services compétents disent ne pas avoir les moyens de prouver cela ! Nous n'avons toujours pas en ce jour les résultats d’analyses détenant la nature du liquide blanchâtre retrouvé sur le slip de l’enfant.
A l'heure actuelle une nouvelle plainte a été déposée auprès du procureur de la République de Bobigny, le doyen des juges sera saisi pour désigner un juge d'instruction.
Par ailleurs, nous sommes toujours dans l'attente du rapport d'enquête de la police, des résultats d’analyses du slip de l'enfant et de la notification du procureur, concernant la première plainte déposée par la mère de la victime, d'où le personnel de l’école et du centre aéré intégré ont été nommément cité dans cette affaire.
Que veut le M-UDC ?
Notre organisation M-UDC (M Unité Dignité Courage) prône les valeurs de l'unité comme socle et fondement de toute œuvre humaine. Nous plaçons la dignité humaine comme valeur intransigeante de notre lutte et le courage comme une arme devant toute adversité.
Vous avez sans doute entendu beaucoup de choses sur nous. Mais ce qui est vrai est que la proximité de nos membres crée des liens fraternels. Ces mêmes liens, qui unissent le porte-parole de notre organisation Mwazulu Diyabanza et le frère Stéphane père de l'enfant victime ont fait du M-UDC l'un des acteurs de la première heure dans cette affaire.
Notre dévouement au côté des opprimés ainsi que notre attachement indéfectible à la justice ont été le cordon sacré par lequel s'est exprimé la famille pour que cette affaire soit connue et comprise de tous.
Nous demandons aux élus de prendre leur responsabilité, ainsi qu'aux habitants de Montreuil de faire comme nous, de placer l'intérêt de l'enfant et de la société toute entière au dessus de toute exigence protocolaire et de toute considération ou tendance politique. Afin que le cri de cet enfant victime et sa douleur retombe sur les instances et les institutions de la ville de Montreuil afin que justice soit faite et que la vérité triomphe.
Tout ce qui est fait et qui doit être fait, doit l'être pour le bien être de la famille, car la famille est sacrée et doit être protégée. Nous ne pouvons tolérer que des familles entières soient violées, brisées et des enfants livrés à eux mêmes tandis que des dirigeants irresponsables et incompétents fassent la une des journaux.
Le maire de Montreuil a faillit, où était-il pour renforcer l'effectif avant ce viol ? Pourquoi sécurisé l'école alors qu'un terroriste sexuel désigné par l'enfant y travaille ? Pourquoi laisser le terrorisme sexuel se développer au milieu scolaire?
Le M-UDC comme le « Collectif Justice pour Caïs » réclame que justice soit faite sur les faits de viol commis sur un enfant le 21 Juin à l'école maternelle Jules Ferry à Montreuil.
La mairie de Montreuil doit cessé sa démagogie politique et communicative et se joindre à nous dans ce combat pour la recherche de la vérité et de la justice.
Une école ne peut être sacralisé avec des terroristes sexuels en mouvement, des pédophiles en liberté, l'éducation nationale n’est pas à sa première bêtise de la sorte. Nos enfants sont en danger !
Veuillez agréer mes dames, messieurs, amis, citoyennes et citoyens l'expression de mon profond respect et de ma très haute considération.
Unité Dignité Courage
Pour le porte-Parole de M-UDC
Mwazulu Diyabanza
www.marron-unitedignitecourage.net
A PRES DE 1000.0000 DE VUES, DANS LES RESEAUX , LA MARCHE DU 8 MAI DETIENT LE RECORD DE L'AUDIMAT DES MARCHES DES NOIRS A PARIS
vu a peu prés par 1000.000 des personnes dans les réseaux d'extrême droite, La marche du 8 Mai 2016 pour le départ de l'armée française de l'Afrique tient le record de l'audimat des marches des Africains et des noirs à paris.
Des décennies sont écoulées depuis les multiples massacres des armées impérialistes et colonialistes en Afrique. Des siècles se sont écoulés depuis la victoire du peuple Africain déporté en Amérique, aux caraïbes, et dans les Antilles, sous la stratégie de Nanny, de Toussaint l'Ouverture, de ZUMBI, et de DESSALYNES face aux armées négrières. La jeunesse afro-descendante a encore une fois contredit les " spécialistes " et les théoriciens de la théorie du nombre en réitérant une véritable prouesse acrobatique digne des gladiateurs ou comme leurs ancêtres qui autres fois réussirent à faire reculer les armées impérialistes et esclavagistes , eux ont réussit a faire reculer une police répressive, violente usant des gaz toxique et empoisonné.
En tête de ce cortège historique, on remarquera un Africain digne, charismatique, et grand du haut de ce 1m 87 confiant et déterminé. Connu sous le nom de Mwazulu Diyabanza Porte-Parole de M-UDC, ce fils digne de la mère-patrie a surpris plus d'un avec son t-shirt sous l'effigie du Che. Malgré les pressions et les menaces de l'an dernier, il était présent. Lui qui porte en ce jour , le nom de SIWA LEEMBA, un nom chargé de symbole, de sens qui résume sa vision et son œuvre pour l'Afrique, nous a confié qu'ERNESTO CHE GUEVARA à traverser les limites territoriales, les frontières terrestres et raciales établit par l'homme, pour défendre la dignité humaine et combattre acharnement l'impérialisme et l'exploitation partout, jusqu'au profondeur de notre mère-patrie l'Afrique, là ou même certains des Africains et Africaines refusent de mettre leur pieds. ERNESTO GUEVARA DE LASERA, est le seul dirigeant du monde, toute race confondue a rendre hommage à Patrice Emery LUMUMBA à l'assemblé générale des Nations Unies devant les assassins de cette figure de la lutte pour la dignité du peuple noir. Et le 8 mai était aussi une belle opportunité de rendre hommage a cette figure universelle incontesté de la lutte universelle contre l'impérialisme et l'exploitation, qui sont les deux pandémies mortelles qui polluent l'Afrique. Notre marche visé les 5 Pays membres permanent du Conseil de sécurité de l'ONU qui avec leurs armées impérialistes notamment, celle des Etats-Unis, de la France, du Royaume Uni et de la Russie ont abattu CHE GUEVA comme elles ont abattus Patrice Lumumba, mais aussi celle de la chine qui a trahit l'œuvre politique et la lutte de LUMUMBA en abandonnant Pierre MULELE aux mains des impérialistes américains représenté au Congo par MOBUTU.
Nous voyons ainsi la détermination du Porte-Parole de M-UDC, SIWA LEEMBA, qui à travers cette effigie du révolutionnaire CHE GUEVARA sur sa poitrine , nous envoie un message fort: Celui de la force de conviction, du sens de la justice vraie et réelle, de la cohérence et l'intransigeance de son engagement qui se place au dessus des exigences raciales, géographiques, identitaires et continentales.
AMINA WA MANY SIBEDI
CORRESPONDANTE AFRIQUE POLITIQUE/ MAJORITAIRE A MALABO/GUINNEE
L'ORGANISATION SYNDICALE OTID CONDAMNE LES VIOLENCES POLICIERES COMMISES CONTRE LES MANIFESTANTS LE 8 MAI 2016 A PARIS
Suite aux violences gratuites commises contre les manifestants à Paris lors de la grande marche internationale du 8 mai 2016 à Paris, L'organisation syndicale des travailleurs et ouvriers issues de l'immigration OTID condamne ses actes d'irresponsabilité et annonce son soutient aux différentes initiatives prises par les organisateurs pour savoir le pourquoi d'une telle violence.
FORMATION POLITIQUE DU 5 JUILLET A COURBEVOIE
DANS LE CADRE DE SA MOBILISATION, CONSCIENTISATION ET SENSIBILISATION DU PEUPLE AFRICAIN ET DE LA JEUNESSE AFRICAINE, LE M-UDC A ENTAMER SA FORMATION POLIQUE, FACTEUR DETERMINANT POUR UNE LIBERATION EFFECTIVE DE NOTRE MERE-PATRIE L'AFRIQUE ET POUR LA CONSTRUCTION D'UNE CONSCIENCE NATIONALE AFRICAINE COLLECTIVE.
SEULE LA LUTTE LIBERE/ REMERCIEMENTS A TOUS ET A TOUTES
L'ACHARNEMENT DU GOUVERNEMENT IMPERIALISTE DE LA FRANCE CONTRE LES PANAFRICAINS DU M-UDC CONTINUE
http://contrepoids-infos.blogspot.fr/2016/06/liberezmarcus.html?spref=tw
Commentaires (8)

- 1. | 14/10/2018

- 2. | 16/12/2017

- 3. | 16/12/2017

- 4. | 16/12/2017

- 5. | 22/11/2017
Stay up the great work! You realize, a lot of individuals are looking round for this information, you can help them greatly.

- 6. | 14/10/2017
Does building a well-established blog like yours take
a massive amount work? I'm completely new to running
a blog however I do write in my journal daily. I'd like to start a blog so I can share my experience and feelings online.
Please let me know if you have any ideas or tips for new aspiring bloggers.
Appreciate it!

- 7. | 24/03/2017
Le combat doit continuer

- 8. | 12/06/2016
Thanks your friend Solawime Dranko
Je vous présente une collection complète pour traiter les symptômes des troubles de la personnalité avec des traitements simples et efficaces.
Voici le lien:
https://produitsnumeriques.com/trouble-personnalite/
Cordialement
Nathalie L