QUELLE DOIT ETRE LA PREMIERE DECISION D'EMMANUEL MACRON?
IL NE REVIENT PAS AU CHEF DE L'ETAT ET DES ARMEES DE LA FRANCE DE TRACER LES ROUTES DE LA LIBERTE ET DU DEVELOPPEMENT DE L'AFRIQUE. LE FAAMA MWAZULU DIYABANZA SIGNE ET PERSISTE SUR LA NECESSITE DU DEPART DE L'ARMEE FRANCAISE DE L'AFRIQUE.
Le Faama Mwazulu Diyabanza siwa Lemba passe en revue les propositions archaiques et néocoloniales du nouveau chef des armées et de chef de l'état français.
Le danger d'un discours paternaliste dont le volet économique et industriel repose sur le numérique met en lumière la politique néocoloniale que la France applique dans le domaine de l'éducation universitaire des jeunes Africains et Africaines pour favoriser et consolider ses privilléges et positions économiques en Afrique.
L'annonce d'un retour de la politique de développement énergétique vieux de 1960 , avec des personnalités comme jean louis Borloo ou encore Bolloré démontre la volonté implacable de la France de continuer la spoliation de l'Afrique et la mauvaise foi congénitale des Femmes et des hommes politiques français de tout âge et de tout bord confondu vis-à-vis de l'Afrique.
TOUS SUR LES TRACES DE TOUSSAINT LOUVERTURE ET DE J. DESSALINE.
MACRON MWAZULU DEVELOPPEMENT AFRIQUE