LA PERVERSITE POLITIQUE ET MORALE DE NADINE MORANO
Par marron-unitedignitecourage | Le 07/10/2015
Que dire encore de cette ignorance de Nadine Morano, la perverse politique et Morale qui sur un plateau de télévision Nationale française, n'a pas caché son déséquilibre sexuel, lorsqu'elle parle de la "beauté craquante" d'un invité qui s'est identifié lui même de jaune!
Déclarer que le Général de Gaulle disait que la "France est un pays de la race blanche", équivaudrait à dire que le Sénégal, le Congo, le Mali, la Côte d'ivoire, la Guinée ainsi que tous les pays francophones de l'Afrique appartiendrait a la "race blanche", car lorsque le général de Gaulle parlait de la France tous ces pays Africains, faisait parti intégrante de la France!
Une telle déclaration laisse entendre que le pillage de l'Afrique n'a pas eu lieu, l'exploitation de l'Afrique était de droit pour la France, le massacre des Africains était un châtiment logique, l'acculturation des Africains était normal, l'assassinat des Africains se justifie, car ils étaient tous français, ces africains des "colonies" et devaient défendre les intérêts de la France! Ils n'avaient des Ancêtres , car leurs ancêtres étaient gaulois! Ils n'avaient pas d'histoire leur histoire était celle de la France! Donc suivant ce raisonnement désaxé, tous les pays francophones de l'heure appartiennent a la "race blanche" d'autant plus que la francophonie est censé garantir la richesse et la puissance du monarque français! Or nous savons que depuis le temps des châteaux jusqu'au temps de l'Elysée les Monarques français ont tous étaient de race blanche!
Cette déclaration dévoile les ambitions démesurées de la France qui cherche a tout prix de reconstruire son Empire colonial, de vouloir récupérer l'Afrique, mais aussi son refus de guérir la "race blanche" de sa supériorité automatique sur les noirs! L'heure est venue ou le peuple noir et Africains de la France doivent rentrer dans la phase définitive de notre lutte de libération pour conquérir le pouvoir en France et taire définitivement cette folie de grandeur meurtrière de la droite française qui estime que la "race blanche" est une race des maîtres et par conséquent tout lui revient de droit!
La France est un pays construit par les richesses humaines des noirs africains et des richesses minières, halieutiques, agricoles, forrestières de leurs terres!
La France est un pays libérer par la "race noire"!
La France est un pays dont les premiers habitants étaient des noirs, d'autant plus que les noirs sont les premiers peuples a peupler et habités la Terre!
La France est un pays qui doit être dirigé par les Noirs, car elle existe, parce qu'elle tête encore sous les seins de sa Mère Nourricière l'Afrique! La France est un pays dont le taux de naissance le plus élevé revient aux Noirs! C'est un pays dont la Richesse et la Fortune vient de la Terre et des Pays des Noirs de l'Egypte au Congo, en passant par la Mauritanie le Gabon, le Maroc et le Mali, tout ça c'est des pays des Noirs qui nourrissent la France!
Donc pour Nadine Morano, la France étant un Pays de la "race blanche" il est normal que la Race Blanche impose à la race noire d'Afrique le FCFA, FRANC DES COLONIES FRANCAISES D'AFRIQUE!!! Donc on en déduit le FCFA appartient à la Race Blanche dominante sur la Race Noire des pauvres dominés!
LA SEULE SOLUTION SERA DE CONQUERIR LE POUVOIR EN FRANCE, C'EST A QUOI ASPIRE MAINTENANT LE M-UDC, POUR LIBERER DEFINITIVEMENT NOTRE MERE-PATRIE L'AFRIQUE! IL FAUT VAINCRE L'ENNEMIE CHEZ LUI!
UNITE DIGNITE COURAGE