L'IRRESPONSABILITE DE JOSEPH KABILA, ALIMENTE LA GUERRE EN SYRIE
Par marron-unitedignitecourage | Le 06/12/2015
L'IRRESPONSABILITE DE JOSEPH KABILA, ET L'IMATURITE DE LA CLASSE POLITIQUE AFRICAINE DU KONGO ALIMENTE LA GUERRE EN SYRIE.
C'est au cours de l'émission " Intelligence Profonde" Avec nos consœurs de CONGO ELENGI que le Porte-Parole des Marrons Unis Dignes et Courageux, MWAZULU DIYABANZA à fait des révélations inédites sur la Guerre en Syrie. Selon le Porte-Parole de M-UDC, le Congo dévient une base stratégique et militaire pour l'occident, l'Union Européenne et l'Otan pour permettre aux nations occidentales de soutenir la Guerre en Syrie et d'en sortir sans dette et sans crise.
Qui oubliera que la Belgique fût le seul pays européen ou disons du monde qui est sorti sans dette de la deuxième guerre mondiale et s'est enrichie après cette catastrophe humanitaire du 20ème siècle?
Comme le disent les latinistes " BIS REPETITA PLANCET" Ceux qui est répété plaisent! L'Union Européenne, donc, le couple Franco-Allemand a choisi, d'une part, de faire du Kongo, une base militaire sous prétexte de la lutte contre L'Etat Islamique dans région des Grands-Lacs, avec une présence remarquée des militaires français et américains, dans les zones qui regorgent des potentialités et des ressources énormes et d'autres part d'installer une base militaire allemande permanente, avec la vente récente du CAMP COLONEL TCHATCHI, que JOSEPH KABILA, vient de vendre aux allemands. Cette espace était jusque là , le seul lieu le plus protégé de Kinshasa ou se trouve même le quartier de la PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE , qui est devenu une Propriété des Allemands et enlève ainsi au Kongo, toute souveraineté politique ,militaire, d'où l'Allemagne, la France et les Etats-Unis contrôlent les espaces aériens, maritimes, forestiers, et terrestres de la région des Grands-Lacs. Une situation qui permet aux nations européennes de se procurer des énormes ressources dont disposent le Kongo, pour soutenir à la fois la Guerre en Syrie et les économies ainsi que les finances des pays membres de l'OTAN.
Les Allemands a leur tour ont juré de soutenir JOSEPH KABILA au pouvoir par tous les moyens, y compris au prix d'une Guerre civile. S'il faudrait en croire aux dernières déclarations du Président Sortant de la RDC, qui appel au DIALOGUE INCLUSIF, on voit bien la main de la France qui revient, avec un schéma utilisé déjà chez SASSOU NGUESSOU en 2002, ce qui a permis a ce dernier de faire 5 Ans de transition, sans rendre des comptes et prétendre a un autre Mandat , après une élection qui a marquée les esprits ou le seul opposant crédible André Mulongo dit YA MULOS s'était retiré a la veille, sans aucune forme de procès. En vendant le CAMP TCHATCHI aux allemands, JOSEPH KABILA a remis les clefs du Kongo a ceux la même qui ont construit ce camp sous l'autorité de la Belgique et qui ont choisi cette espace sur base des critères des stratégies militaires, car c'est un espace qui permet l'atterrissage des hélicoptères, loin des regards indiscret et qui offre des conditions de sécurité maximales a ses locataires et visiteurs. C'est un choix aussi motivé par des raisons historiques, vu le lien colonial et de subordination qui unissait le Kongo à la Belgique et que ce lieu a été le théâtre des plusieurs assassinats et missions secrètes aux profits des colons et de l'impérialisme occidental. Le président sortant de la RDC a choisi ainsi de remettre les clefs aux occidentaux, avec la bénédiction de toute la classe politique du Kongo, des hommes des "dieu" et autres...
Les nombreux aller-retour des experts militaire français et allemands vers la frontière coloniale Kongo-Burundi, montre les prémices de ce qui sera la prochaine attaque coloniale et impériale des occidentaux en Afrique, pour avoir accès aux ressources, et aux potentialités énormes que regorgent la région des Grands-Lacs, dont une grande partie se situe au Kongo.
Pendant deux heures et en LINGALA, le Porte-Parole des Marrons Unis Dignes et courageux a expliqué les dessous des cartes de la Guerre Syrienne, les complicités de Moïse Katumbi, de Vital Kamhéré , les raisons de l'action menée dans la RESIDENCE DE JEAN MARIE LE PEN A SAINT CLOUD, les vrais enjeux de l'immigration massive des Africains, la situation en côte d'ivoire et la probabilité des élections en RDC ainsi que les propositions pour la situation en RDC.
INTERVEW INEDIT EN LINGALA A SUIVRE PROCHAINEMENT SUR www.marron-unitédignitécourage.net et chez CONGO ELENGI.
UNITE DIGNITE COURAGE