L'ACHARNEMENT ADMINISTRATIF DE LA FRANCE CAPITALISTE S'ABAT SUR LE M-UDC ET PRIVE SON PORTE-PAROLE MWAZULU DIYABANZA DE SA CARTE DE RESIDENT DE 10 ANS
L'ACHARNEMENT ADMINISTRATIF DE LA FRANCE IMPERIALISTE ET CAPITALISTE S'ABAT SUR LE M-UDC,D'OU SON PORTE-PAROLE MWAZULU DIYABANZA SE VOIT PRIVE DE SA CARTE DE RESIDENT DE 10 ANS.
Un récent rapport du gouvernement Français avait placé le Nationalisme Africain comme principal danger de l'Europe et de la France, issant ainsi des activistes, militants, penseurs, formateurs Panafricains et Nationalistes Africains au rang des ennemis publics numéro 1 de l'Europe.
Ainsi, le gouvernement Français n'a pas tardé pour abattre sa foudre sur l'un des mouvements Panafricains le plus en vue, qui prône le Nationalisme Africain comme idéologie.
Le Porte-Parole de M-UDC, le camarade Mwazulu Diyabanza, devenu la cible d'une administration française au service des impérialistes et capitalistes, qui ont décidés de clouer toute tendance du Nationalisme Africain et toute vision porteur d'une idéologie capable de libérer notre chère et Mère-Patrie l'Afrique du joug de la domination et de l'impérialisme occidentale.
Alors que son dossier se trouvait depuis mi-février à la sous préfecture de Nogent-sur-Marne, le camarade Mwazulu a reçu une convocation a la date du 26 Mars 2015, lui demandant de se présenter au service de la préfecture, pour retirer sa carte renouvelée de 10 Ans, sous condition d'apporter 260 Euros de timbres fiscaux.
Avec le soutien des camarades patriotes de la résistance panafricaine, le porte-parole de M-UDC, se présentait vers le 15 Mai à la préfecture de Nogent, muni de 260 Euros des timbres fiscaux et de la dite convocation, pour retirer sa carte, après avoir réussi a se libérer des préparatifs et de l'organisation de la Marche du 8 Mai 2015 et de tous les aléas qui s'en suivit.
Arrivé à la préfecture à 10h00, notre camarade est resté pendant plus d'une heure et demie en discussion avec les services de la préfecture pour le retrait de sa carte de résident. Curieusement, la préfecture a annuler la convocation du 26 Mars, prétextant d'un défaut de fabrication et refusant ainsi de rendre au camarade Mwazulu sa carte en disant" Votre carte comporte des erreurs et nous ne pouvons vous la remettre ainsi".
Nous déplorons le comportement amoindri de l'administration française, qui en représailles de la Marche du 8 Mai 2015, qui exiger, ordonner, commander et manifesté la volonté de notre peuple de voir les armées d'occupation quitter notre Mère-Patrie, a choisie de privé notre Porte-Parole de sa carte de résident de 10 Ans, connaissant les répercussions et les conséquences qu'une telle décision pourrait avoir dans sa vie civile et familiale.
Nous lançons ainsi une mise en garde aux régimes fantoches D'Alassane Ouattara, de Joseph Kabila, de Faure Gnassingbé, de Denis Sassou Nguésso, D'Ali Bongo, de Macky Sall et de tous les autres vendus, contre toute tentative de séquestration, de refoulement, d'emprisonnement ou d'assassinat, sur la personne de Mwazulu Diyabanza, en cas de son retour sur la Terre d'Afrique.
Par ailleurs le M-UDC annonce a tout notre peuple, a tous nos membres et sympathisants de partout dans le monde, que le moral de son porte-parole est au zénith et qu'il annoncera bientôt l'étape accélérée de notre lutte qui qu'il advienne.
Force est de constater que la démocratie française n'est pas aussi solide qu'elle n'apparaît!
Es-ce la liberté d'expression est-elle limitée pour les immigrés et les étrangers?
Es-ce la liberté d'action et de manifestation est-elle muselée pour les Africains et Africaines?
Devons-nous, nous taire accepter l'opprobre et le silence alors que les nôtres sont violées, nos terres spoliées, nos richesses pillées, notre peuple asservit ? surement non!
Nous savons bien que la seule raison qui peut obligé l'Etat de retirer la carte de 10 Ans a un résident est si et seulement-si le résident constitue une menace pour la sécurité intérieure de la France! Mwazulu Diyabanza est-il considérer jusqu'à ce point, comme une menace pour la sécurité intérieure de la France?.....
L'Armée française est une armée d'occupation et n'a pas pour vocation de rester en Afrique comme le FCFA est une monnaie coloniale est doit être démonétisée!
Les Etats-Unis d'Amérique, le Royaume-Uni, la France, la Chine, la Russie, sont bel et bien des puissances de dominations qui se permettent le droit de violer la souveraineté des peuples ainsi que leur droit à l'auto-détermination.
Les images de la Marche du 8mai à paris, qui ont fait le tour du monde, d'où l'on voit des femmes et des mamans africaines déterminées et défiant les gendarmes mobiles français, démontre notre volonté partagée d'en finir avec les armées coloniales, impériales et d'occupations.
NI LA CIA, NI LA DGSE, NI LA DST, NI LE MOSSAD, NI LA MI6, NOUS FERONS RECULES.
UNITE DIGNITE COURAGE
DRAME IMMIGRATION MWAZULU IMPERIALISME UNION EUROPEENNE AFRIQUE