DANS UN PAYS DEVELOPPE LES IMMIGRES DORMENT DANS LA RUE
QUELLE BELLE IMAGE D'HUMANITE D'UN COTE ET D'INHUMANITE DE L'AUTRE ?
LE CONTRASTE ; Paris le 27 et 28 juillet 2013, PLACE DE LA REPUBLUQUE. Nous avions assisté a une scène fort d'humanité de la part des familles victime et mal loger sur la place de la République a Paris. Elles ont transcender les races, les préjugés, même les interdit religieux et sociales pour dire non ensemble a L'Injustice.
Elles étaients des centaines a s'entasser les unes des autres au delà de leurs origines pour s'unir comme une seule famille sur le pavé de la place de la république.
Les Femmes Africaines, arabes, européennes étaient tout allongés pour certaines avec leurs enfants les unes a côté des autres pour partager leur expérience, se soutenir et faire face a l'injustice dont elle sont victimes.
Même les hommes étaient autorisés de se frotter les dos avec ses dames courageuses qui ont passé la nuit pendant 48 Heures sous la belle étoile pour dire non a l'injustice. Vers minuit, on voyait les hommes approcher certaines dames pour discuter de la suite de la manifestation, alors qu'elles étaient en tenue des chambres et en plein ramadan ! Cette image et fort frappant de voir comment es-ce que la race humaine étaient capable de transcender toute forme de barrière pour défendre un intérêt commun et gagner des victoires ensembles, mais il faudra d'un autre côté voir a travers ces images la manifestation d'une forme d'inhumanité d'une minorité des membres de notre famille humaine, laquelle ferme les yeux sur une situation aussi catastrophique, soit-elle ! Laisser des logements vacants, réfuser d 'appliquer les lois, manifesté une indifférence totale a l'égard de ces familles sous prétexte qu'elles sont immigrés pour la plupart et pauvres pour d'autres est une preuve induscutable de la méchancesté savament orchestré par une infine minorité des fossoyeurs, qui pour la plupart prennent plaisir avoir d'autres souffrir, leur apporter leur doléances et les suppliés pour des éventuelles solutions.
Les pouvoirs politiques emprisonnent autant des familles dans leurs promesses non tenues, et leurs discours soporifiques ! Certains veulent faire des malheurs des autres les éléments décisifs de leur calcul électoral et de leurs moyens de retrouver une bonne place dans les sondages et l'opinion publique ;